Beige & doré

beige & doré

Coucou les filles,

Encore une tenue qui donne envie de soleil ce soir ! Petit flashback de mon week end à la mer avec ce look en beige & doré !

Il me reste plusieurs tenues de ce fameux week end à la mer à vous montrer, j’attendais qu’il fasse un peu plus chaud parce que les tenues en jupe et maillots quand il pleut, faut se l’avouer, ça déprime plus qu’autre chose !

Ce soir je vous montre un look un peu particulier en beige & doré. J’aime parfois associer des pièces qui n’ont rien à voir entre elles et voir ce que ça donne. Ici tout est parti de cette petite veste H&M. Si vous me suivez depuis un moment vous connaissez ma passion pour les sequins, que ce soit en hiver ou en été d’ailleurs..
Ici on est loin des vestes « boules à facette » que l’on retrouve en période de fêtes, il s’agit simplement de la bordure. J’aime le fait que l’on ne s’attende pas à trouver des sequins sur une veste de ce genre et de cette couleur. La bordure reste fine ce qui donne un côté chic et tout simplement qui habille la veste.

Le top en crochet/maille est un Pepe Jeans. Transparent, vous pouvez très bien le porter au dessus d’un maillot. Ici étant donné que je porte une veste et des manches longues, je joue sur sa transparence sans mettre de top en dessous. La veste assagit la transparence du top.

Je le rentre dans la jupe en jean pour casser sa longueur et je porte des sandales plates pour assagir le tout. Un sautoir pour habiller le haut, une pochette assortie et un chapeau pour rappeler le coté été et je suis prête.
J’ajoute une paire de compensées pour sortir le soir !

Les éléments de cette tenue sont un peu anciens mais je vous mets plein de liens similaires au bas de l’article.

J’espère que ce look vous apportera un peu de soleil et surtout qu’il vous plaira !

Bisous les filles & à demain 

 

Mon astuce :

> Avec une jupe courte et un haut transparent, optez pour des sandales plates (ou des compensées pour le soir) histoire d’assagir et équilibrer la tenue.

beige & doré

Beige & doré

blog mode valence

look veste blanche été

beige & doré

jupe jean pochette

beige & doré

jupe jean top crochet

veste écru chapeau

 

Détails du look :

Veste : H&M (out of stock)

Top : Pepe Jeans (old) > modèles similaires ici, ici ou encore ici

Jupe : Old > Modèle similaire ici

Sandales : Modèle similaire ici, ici ou encore ici

Pochette : Asos > similaire ici

Collier : Claire’s (old) > similaire ici

Lunettes : Camaieu

 

 

4 Commentaires

    • lipsticketstilettos
      22 juin 2016 / 18 h 10 min

      Merci beaucoup ma belle 🙂

  1. 21 juin 2016 / 17 h 38 min

    Super look Pauline, j’adore ces touches de dorés , avec la jupe en jeans c’est super stylé, et le chapeau quelle chic, tu es superbe , un beau look qui donne envie de soleil et d’été !!!
    bisous .
    kathy

    • lipsticketstilettos
      22 juin 2016 / 18 h 11 min

      Merci Kathy ce commentaire me touche beaucoup c’est très gentil, le soleil est de retour et pourvu que ça dure ! Plein de bisous 🙂

Laisser un commentaire