Blue babydoll

blog mode valence

 

Hello les filles,

 

 

J’annonce la couleur… Gros gros coup de cœur pour le look babydoll en bleu et noir de ce soir !

 

C’est clairement mais alors clairement le genre de tenue que je pourrais porter tous les jours, vivre dedans même ahah

C’est tout ce que j’aime ! un haut tellement mignon style baby doll mais aussi sexy avec son décolleté plongeant. J’en suis AMOUREUSE et je sens qu’il ne quittera jamais mon dressing (c’est vous dire !).

 

Si vous l’assumez, vous pouvez le porter sans rien en dessous et au contraire si vous n’êtes pas à l’aise, optez pour un bandeau noir.

J’ai opté pour une solution entre les deux en portant en dessous un soutien-gorge en dentelle. Les bretelles sont apparentes, c’est le petit détail sexy je trouve. Après, on est d’accord que pour aller bosser je rajouterai un bandeau en dessous.

 

La jupe à franges je l’avais acheté il y a 1000 ans mais encore jamais portée. C’est la petite jupe basique qui va avec tout, assez basique avec le détail de la frange qui fait très summer.

 

Les chaussures vous aviez pu les découvrir dans cet article, pas les plus confortables du monde #fautsouffrirpourêtrebelle mais elles sont bien originales et finalement faciles à accorder avec d’autres pièces.

 

Sinon ces photos ont été prises à la mer et vous pouvez voir deux nouveaux piercings faits là-bas eux aussi. J’hésitais entre les deux donc j’ai bien sûr fait les deux ! #sorrymum

Ce sera bien plus canon quand je pourrais enfin enlever les piercings chirurgicaux mais il va falloir patienter encore un peu.

 

Je vous mets des modèles similaires des pièces que je porte au bas de l’article et je vous souhaite une belle semaine, bonne reprise !

 

Bisous & à très vite pour un nouvel article 

 

 

Blue babydoll

 

talons bleu et noir zara

 

Blue babydoll

 

jupe frange noire

 

blue babydoll

 

blue babydoll

 

 

blue babydoll

 

blue babydoll

 

 

 

blog mode valence

 

 

blog mode valence

 

 

 

Shop my style : (Cliquer sur les photos)

Jupes :

   

 

Top :

 

    

    

 

 

Soutien gorge :

 

 

3 Commentaires

    • lipsticketstilettos
      17 août 2017 / 9 h 20 min

      Merci beaucoup, c’est adorable 🙂

Laisser un commentaire