Bottines chaussettes

Hello les filles,

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène de robes à bandes, on en voit PARTOUT. Après les jeans & les survets, les robes. Mais cette fois, on est sur trois tendances en une : les bandes, les carreaux et les bottines chaussettes.

Si vous vous promenez dans les boutiques, c’est simple, vous ne verrez que ça ! Le carreau revient en force cette année, tout comme la tendance léopard, qui reste mon imprimé favori pour la vie (oui oui, rien que ça). C’est simple, il y a deux semaines je suis allée faire du shopping à Lyon Part-Dieu et j’ai acheté du léopard sous toutes ses formes : sac, tee-shirt, chemisier, body, foulard… Bref on ne m’arrêtait plus sous le regard médusé de ma meilleure amie qui levait les yeux au ciel à chaque fois que je lui tendais un article léopard « Regarde Soph, je suis amoureuuuuse ! ») et qui a du en rêver la nuit suivante ! ahah

Revenons à nos moutons (oui là pour le coup, c’est moi le mouton !), et parlons de cette robe trouvée chez Pimkie. Je vous avais déjà montré une façon de porter la robe à bandes de façon casual dans cet article, cette fois-ci j’ai choisi de l’associer à une paire de bottines chaussettes pour un look plus chic tout en restant simple.

Je sais que nombreux sont ceux qui n’aiment pas ce style de bottines car ils lui reprochent de « casser » la jambe mais c’est justement ce que j’aime, ce côté marqué et associé à du court je ne trouve pas çà cassant du tout mais plutôt sexy car la bottine épouse la forme de la jambe.

Je vous ai préparé une sélection de bottines sympas au bas de l’article 🙂

C’était la parenthèse gambette, sur ces belles paroles je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse les girls !

Et pour celles/ceux qui le fêtent, HAPPY HALLOWEEN ♥

Bottines chaussettes

Bottines chaussettes

Bottines chaussettes

Détails du look :

Robe : Pimkie

Sac : Michael Kors

Bottines : Pimkie (old)

Bottines Chaussettes :

Suivre:

Laisser un commentaire