Casual en vert

Casual en vert

 

Salut les filles, 

 

Petit look casual en vert ce soir  au programme !

Mais avant de vous parler de ce look casual, je voulais vous remercier pour votre soutien par rapport à l’annonce du projet auquel je participe très vite (si vous avez raté l’article c’est par ici) j’ai été vraiment touchée par vos petits mots et je vous remercie d’accueillir aussi bien ce projet.

 

Revenons donc à nos moutons avec ce petit look casual. Un petit look de tous les jours ou de week-end, très confortable et sans prise de tête.

 

J’avais trouvé ce pantalon chez Zara dans leur sélection “petits prix” puisqu’il est à 12,99€. Entre jogging et pantalon à pinces, il est hyper confortable car il n’est pas serré et il est élastique à la taille, le top du confort.

 

J’ai beaucoup aimé ses bandes vertes et jaunes que j’ai trouvé originales. D’habitude on trouve souvent des bandes d’une seule couleur, sur ce modèle c’est ce qui fait tout le charme du pantalon. Certes, c’est un peu plus difficile à porter car ce sont des couleurs qui ne vont pas avec tout mais pour ce look j’ai choisi de jouer la carte du vert.

Beaucoup des pièces que je porte sont des anciennes collections mais je vous mets des modèles similaires au bas de l’article.

Le but de ce blog est surtout de vous partager mes looks et potentiellement de vous inspirer, c’est pourquoi je prends le parti de vous publier les tenues mêmes quand les articles ne sont plus en stock et j’espère que ça vous convient.

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end !

 

Bisous les filles & à très vite pour un nouvel article 

 

Casual en vert

 

basket montantes blanches

 

Casual en vert

 

 

 

blog mode valence

 

 

blog mode valence

 

blogueuse valence

 

blogueuse valence

 

 

 

 

Détails du look : 

 

Pantalon : Zara > Autre modèle ici ou ici

 

Top : SeeUsoon

 

Perfecto (old) > Similaire ici

 

Basket : Jennyfer > Modèle similaire ici

 

Lunettes : H&M

Suivre:

2 Commentaires

    • lipsticketstilettos
      22 mars 2018 / 16 h 18 min

      Merci beaucoup ma belle, des bisous xoxo

Laisser un commentaire