Combinaison dos-nu

Combinaison dos-nu

 

Hello les filles,

 

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve ce soir avec un look en combinaison dos-nu !

 

J’avais eu un gros coup de foudre pour cette combinaison dos-nu, en dentelle.

 

Si vous me suivez régulièrement vous savez que j’ai une grande passion pour les dos-nus en général. Parce qu’ils vont au plus grand nombre et parce que c’est sexy sans être vulgaire. Si vous portez un décolleté au niveau de la poitrine c’est vite vulgaire, vous en montrez beaucoup alors que dans le dos ça reste du suggestif.

 

La clé selon moi pour porter un décolleté au niveau du dos c’est d’être couverte au niveau de la poitrine. Il vaut mieux ne pas tout montrer en même temps ! C’est le même principe qu’une mini jupe : sexy en bas mais couverte en haut.

 

C’est selon moi la seule façon pour que la tenue reste classe.

 

Petit conseil concernant les sous-vêtements : si comme moi vous n’avez pas beaucoup de poitrine, je vous conseille de ne rien porter en dessous pour ne pas gâcher le dos. Sinon, il existe des coques adhésives mais qui ont tendance à glisser donc très peu pratique ou encore des soutiens-gorge avec les bandes transparentes.

 

Concernant le bandeau blanc que je porte dans les cheveux, il vient de l’e-shop AccessoiresCheveuxChic.com souvenez-vous je vous en avais déjà parlé dans cet article au tout début de mon blog.

 

J’ai craqué sur ce sublime headband blanc style mariage, tellement chic avec ces jolies fleurs !

 

Je m’imagine le porter avec plein de looks différents et de coiffures différentes donc vous aurez l’occasion de le revoir 🙂

 

En tout cas je vous recommande cet e-shop à 100%, vous trouverez tout un tas d’accessoires pour cheveux et pour chaque occasion. Du headband au foulard en passant par le serre-tête ou encore les couronnes de fleurs, il y en a pour tous les goûts !

 

Bisous les filles & belle soirée 

 

Combinaison dos-nu

 

headband blanc mariage

 

Combinaison dos-nu

 

Combinaison dos-nu

 

 

Combinaison dos-nu

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

 

 

Modèles similaires :

 

Suivre:

Laisser un commentaire