Combishort Palms

Combishort Palms

Hello les filles,

Je suis de retour de vacances et en cette fin août, histoire de ne pas déprimer à l’approche de la rentrée, je vous propose un look en combishort Palms.

 

J’ai repris le boulot ce matin après une semaine de vacances et ça fait mal ahah. Fini les mojitos on the beach , bikinis et vitamines SEA, plage & piscine, bonjour la rentrée, les nouveaux projets, l’automne…

 

Personnellement j’ai hâte d’être en hiver ! Les looks d’hiver, la superposition de vêtements, les chocolats chauds sous le plaid, Noël… Bref j’en ai marre de la canicule et de la chaleur de mon appart. Un peu maso ? Oui, je vous l’accorde.

 

Mais avant de sortir les bottes et écharpes, revenons à un look bien plus estival, shooté pendant les vacances, dans cette petite combishort beaucoup trop mignonne. Et puis nous avons pris les photos dans un cadre très JUNGLE, on reste dans le thème n’est-ce-pas ? Ahah.

 

Au delà du fait que j’ai une passion pour les palmiers et pour les combishort, j’ai adoré le fait que vous pouvez l’attacher de différentes façons histoire de créer plusieurs styles différents. Croisée ou attachée dans le cou, croisée dans le dos, nouée sur le devant, sur le côté.. Bref une seule combi mais 5 façons différentes de la porter !

 

Je suis amoureuse de son dos ouvert, tellement sexy.

 

Je vous ai préparé toute une sélection de modèles similaires, en combishort ou robe, je pense avoir fait le tour du motif palms !

Bisous les filles & à très vite 

 

Mon astuce :

> Si vous n’assumez pas le côté trop « ouvert » de la combi ou si vous êtes obligées de porter un soutien gorge en dessous, glissez un bandeau sous votre combi. Je l’ai testé et ça n’enlève en rien le charme du dos de la combi.

 

Combishort Palms

 

Combishort Palms

 

Combishort Palms

 

Combishort Palms

 

Combishort Palms

 

blog mode valence

 

 

combishort palms

 

combishort palms

 

combishort palms

 

combishort palms

 

Combinaison : Monpetitbikini

Chaussures : Achetées en Corse

 

Modèles similaires :

 

      

   

     

 

Laisser un commentaire