Coucou les filles,
Ce soir je vous propose un article décor et DIY, je vous montre comment réaliser vous-meme ces jolies étiquettes de Noël.
Cette année j’avais envie de quelque chose de différent des papiers cadeaux colorés et rubans classiques. Il faut savoir que je suis une bille quand il s’agit de faire des paquets cadeaux comme vous pouvez le constater, j’adore les décorer mais je ne sais pas les faire ! Ahah.
Je voulais du traditionnel, du “rustique”, quelque chose de fait main et d’un peu plus personnel. Et je crois que c’est réussi !
J’ai choisi d’utiliser du papier kraft que j’ai trouvé chez Cultura (0,99€).
Pour les étiquettes, je les ai trouvées sur le blog “Créative index” et plus particulièrement sur cet article. Vous avez juste à choisir la couleur de vos étiquettes et à télécharger vos étiquettes.
Je les ai imprimées sur du papier blanc classique mais je souhaitais qu’elles soient d’une matière plus cartonnée, c’est pourquoi je les ai doublées avec du papier Canson noir. J’ai ensuite utilisé de la ficelle également trouvée chez Cultura (environ 3€).
Il vous suffit ensuite de découper vos étiquettes fraichement tracées sur votre papier Canson et de les coller à vos étiquettes.
N’oubliez pas de perforer l’étiquette pour pouvoir faire passer la ficelle !
Vous n’avez plus qu’à emballer vos paquets et y accrocher vos jolies étiquettes 🙂
J’espère que ce petit article DIY vous aura plu, n’hésitez pas à me montrer vos beaux paquets !
Découvrez l’article consacré à ma robe sapin de Noël ici.
Plein de bisous & bonne soirée ♥
Détails du DIY :
Papier cadeau kraft : Cultura > modèle similaire ici
Ficelle : Cultura
Papier Canson noir : Cultura
Etiquettes : Téléchargées sur le blog Creative Index