hello 2019

 

 

Hello 2019,


Premier article 2019 et comme l’année dernière je voulais vous faire un petit bilan de l’année écoulée mais avant toute chose je vous souhaite une très belle année 2019. Qu’elle soit pétillante, douce et vous apporte beaucoup de bonheur & la santé pour réaliser tous vos projets.

Mieux vaut tard que jamais, hein ? Qui a dit qu’on ne pouvait pas dire bonne année un premier février ? :p 

 

Je ne suis pas malheureuse que l’année 2018 se termine, ce n’était pas une année mémorable, plutôt une année de changement, de remise en question et de renouveau.

 

J’étais en train d’écrire qu’il ne s’était rien passé de très fou dans ma vie, sauf professionnellement mais en réalité je me rends compte en l’écrivant qu’il y a eu pas mal de changement.

 

Professionnellement d’abord puisque j’ai repris mes études en alternance, j’en parle dans cet article. 4 mois plus tard, je suis ravie de cette décision, aucun regret, j’ai rencontré de superbes personnes et je m’éclate. Il faut toujours suivre son instinct, peu importe si la situation n’est pas idéale, si on vous dit que vous ne devriez pas, qu’il est trop tard etc.

 

Ecoutez-vous, ayez confiance en vos choix. Il n’est jamais trop tard pour devenir ce qu’on a envie d’être.

 

La deuxième chose qui a changée c’est ma façon de voir les choses. J’ai été déçue cette année encore, par plusieurs personnes, je crois que c’est inévitable lorsque l’on est sensible et que l’on a tendance à faire confiance un peu trop facilement.

 

J’ai décidé de lâcher prise sur beaucoup de choses, sur la négativité, sur les relations toxiques, sur ce que l’on se force à faire pour faire plaisir aux autres et qui finit par nous ronger et ça fait un bien fou.

 

J’ai appris que pour aimer les autres il faut apprendre à s’aimer soi-même et c’est peut-être la relation la plus difficile à entretenir.

 

Qu’il ne faut jamais faire dépendre son propre bonheur des autres.

 

Tu es malheureux dans une relation ? Quitte-le !

Pas épanoui dans ton job ? Quitte-le !

Tu as envie de changer de style ? Fais-le !

De changer de vie ? Fais-le !

 

Facile à dire mais la vie est si courte, on n’a pas le temps de subir et d’attendre que ça passe.

 

« Le changement est une porte qui s’ouvre de l’intérieur » est sans doute la citation qui m’aura le plus aidée dans cette année 2018.

 

Pas de résolutions au programme cette année, si ce n’est de profiter chaque jour de la vie, d’aimer mes proches encore plus fort, d’acheter encore plus de fringues, de vous créer encore plus de looks, de kiffer, de kiffer, DE KIFFER X1000.

 

 

Très belle année ♥

 

PS : Je reviens très vite avec un nouveau look 🙂 

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?