J’ai testé Femme Luxe

J’ai testé Femme Luxe

Hello les filles,

On se retrouve ce soir pour un article mode : j’ai testé Femme Luxe, un site de vêtements pour femmes.

Lorsque le site Femme Luxe m’a contactée pour tester leurs vêtements, je me suis demandé dans quoi je pourrais bien rentrer. Le site regorge de robes très jolies, mignonnes, sexy ou pantalons moulants qui me faisaient de l’œil mais comment vous dire qu’à 6 mois de grossesse j’ai tout sauf envie d’être trop moulée ou dans des formes inconfortables.

La bonne nouvelle, c’est que Femme Luxe propose aussi des vêtements de sport ou d’intérieur. Parfaits pour le télétravail, pour les week-ends à chiller à la maison ou même pour après l’accouchement, afin d’être à l’aise.

Niveau qualité, je suis très satisfaite. Pour être honnête j’avais peur d’une mauvaise qualité de vêtement mais à l’inverse, les matières sont assez épaisses. Niveau taille, je m’attendais à ce que ça taille vraiment petit mais pas de mauvaise surprise. J’ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle parce que je suis enceinte et tout est parfait.

J’ai donc sélectionné 4 pièces qui non seulement me vont mais en plus dans lesquels je compte vivre ces 3 prochains mois ou plus.

Je vous les présente ?

Ensemble jogging & sweat


Première pièce ou plutôt ensemble de pièces, ce duo sweat-pantalon de survêtement gris. Il est d’un confort et chaud puisqu’il est doublé polaire. Et le petit plus, il est ajustable au niveau de la taille. J’ai pris une taille M afin de me permettre de faire passer facilement mon bidon sans être serrée. Le sweat est doublé polaire donc il ne gratte pas, même sans top en dessous. J’adore cet ensemble et je me sens très bien dedans.

Lien vers l’ensemble


Ensemble ceinturé gris

Ma pièce coup de cœur de la commande : cet ensemble de vêtements haut-pantalon gris. Côtelé, un peu décolleté, il est ultra confortable et léger à porter. C’est le genre de pièces à porter ensemble ou séparément. Je ne suis pas fan des pantalon évasés sur le bas, celui-ci est près du corps. Il ne fait pas « pyjama » mais plus vêtement d’intérieur. Je passe largement le ventre dedans et je pense le passer jusqu’à la fin ! Et le petit plus, la ceinture que l’on peut enlever ou bien nouer sur le côté, devant ou derrière comme on le souhaite.

Lien vers l’ensemble

Pantalon jogging Marbre & Veste blanche 

La troisième pièce de ma commande : ce pantalon de survêt marbre. Je suis une dingue du motif marbre, sous toutes ses formes et je n’avais pas de pantalon de survêt blanc. C’était l’occasion ! Tout comme le jogging gris, il se resserre au niveau de la taille. J’ai pris une taille M pour un effet oversize et je suis très bien dedans. Je trouve ce motif canon et ça change des survêt noirs ou gris.

Dernière pièce : la veste courte en jean blanche. Elle est courte, « cropped » et sera parfaite pour cet été avec un petit short en jean ! Je l’ai ici associée au pantalon marbre pour vous la montrer mais j’ai hâte de faire d’autres looks avec. La petite pièce parfaite pour les soirées d’été. Je l’ai prise en S, ma taille habituelle. Je l’ai trouvée originale du fait de sa coupe et je n’avais pas de veste en jean blanche, c’était donc l’occasion.

Lien du pantalon

Lien de la veste

Voilà pour ma commande Femme Luxe. J’espère avoir réussi à vous montrer correctement les vêtements même en étant enceinte. Je suis ultra satisfaite de ces 4 pièces qui vont accompagner ma fin de grossesse et mon post-partum.

Bisous les filles et à très vite pour un nouvel article ! <3


Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Looking for Something?