Kimono d’été

Kimono d'été

 

Hello les filles,

 

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour parler du kimono d’été, cette pièce qui revient chaque année !

 

Le kimono d’été, on le porte par dessus un maillot pour aller à la plage, par dessus un short pour aller se balader, par dessus un jean pour un effet plus habillé le soir… Bref, c’est une pièce que l’on retrouve chaque été pour parfaire notre tenue.

 

En hiver les kimonos sont plus assimilés à des vestes ou des gilets, ils tiennent souvent bien chaud. On retrouve donc cette pièce toute l’année sous différentes formes/coupes/matières. Et c’est ce que j’aime avec cette pièce : la multitude de coupes et matières différentes.

J’ai trouvé ce modèle chez Kiabi et j’ai craqué sur ce rouge vif et le détail de la ceinture.

Vous pouvez le porter fermé noué avec la ceinture ou ouvert comme ici. Dans ce cas-là je préfère nouer la ceinture dans le dos, je trouve ça plus joli et au moins ça ne me gêne pas quand je marche.

 

J’avais posté une photo de ce look il y a un moment sur Instagram et le kimono vous a beaucoup plus, malheureusement il n’a jamais été sur l’e-shop Kiabi. Je l’ai encore vu il y a une semaine en boutique donc je vous conseille d’aller y faire un tour, sinon je vous ai concocté toute une sélection de kimonos.

De quoi trouver votre bonheur !

 

J’espère que ce look vous a plu, j’ai adoré le porter en tout cas. Plus le temps passe et plus j’aime porter le rouge qui je trouve donne du peps aux tenues 🙂

 

Au fait, pour les Valentinoises, n’oubliez pas de vous inscrire à mon vide dressing sur Facebook si vous souhaitez participer 🙂 Tous les détails sur le vide dressing dans cet article.

 

Bisous les filles & à très vite 

 

Kimono d'été

 

Kimono d'été

 

Kimono d'été

 

 

Kimono d'été

 

 

 

 

 

 

Modèles similaires

 

 

 

Kimonos :

 

Suivre:

Laisser un commentaire