Bonsoir les filles,
Ce soir je reviens avec un look que j’ai adoré porter > Le gilet long à franges de chez Pimkie.
Comment vous décrire le coup de coeur que j’ai eu en le voyant ?!
C’est simple, je cherchais à l’origine un kimono d’automne à franges mais lorsque j’ai croisé le chemin de ce gilet, j’ai immédiatement changé d’avis.
Ce que j’aime dans ce gilet, ce sont ses couleurs, ses franges, son style chic effortless. Il est long, il tient chaud, il habille une tenue à lui tout seul et vous pouvez le porter soit du côté chic soit à la cool, bref vous l’aurez compris il est PARFAIT.
Et puis j’adore son côté boho chic voire ethnique !
Pour ce look, j’ai choisi de le porter de façon chic, je pense que je vous ferai un deuxième look avec plus cool et casual.
L’idée étant de casser le côté « couverture » qu’il apporte naturellement, j’ai opté pour mes escarpins vernis de chez Comptoirs des Cottoniers. Pour atténuer son effet large, loose, je porte un jean ciré très slim de chez Zara.
La chemise vient de chez Mim et la pochette de chez Camaïeu.
Mes astuces :
> Optez pour des talons si vous souhaitez casser la longueur du gilet et des vêtements slims pour réduire l’effet loose.
Bonne soirée ♥
PS : N’OUBLIEZ PAS LE BON PLAN DU MOMENT, -30% SUR L’ARTICLE DE VOTRE CHOIX SUR TOUT LE SITE BONOBO JUSQU’AU 13/12, ÇA SE PASSE PAR ICI !
Détails du look :
Gilet : Pimkie (plus dispo sur l’e-shop, peut être en boutique)
Chemise : Jennyfer
Jean : Zara > Modèle très similaire plus récent ici
Chaussures : Comptoir des cotonniers > modèle similaire ici
Collier : Mim (old)
Lunettes : Rayban modèle clubmaster
Bagues : Primark
Tes escarpins sont vraiment sublimes. C’est là que je me cache sous ma couette pour pleurer car je ne peux pas en porter avant septembre 2016 suite à une blessure qui m’handicape beaucoup beaucoup trop. J’ai tellement hâte de redevenir femme.
Bisous, Chloé.
Auteur
Merci ma belle, oh mince je te comprends, vivement que tu puisses en reporter mais le plus important reste ta guérison 🙂
Prend soin de toi, à très vite, des bisous