tatouages ephemeres

 

Hello les filles,

 

J’espère que vous allez bien, On se retrouve aujourd’hui pour parler tatouages et plus précisément de la marque Be-Inked !

 

 

Pour commencer, parlons tatouages ! Si je devais vous faire la liste de tous mes tatouages, elle serait plutôt courte… 0 ! Aucun tatouage.

 

J’ai parfois eu envie de me faire tatouer, plutôt des choses symboliques mais je n’ai jamais sauté le pas. Pour quelles raisons ? Premièrement parce que j’ai la phobie des aiguilles (même  pour une prise de sang je dois me conditionner pendant des semaines à l’avance^^) et ensuite parce que j’ai peur de me lasser, de le regretter ou encore qu’il soit raté.

 

Attention, je ne juge pas les personnes qui sont tatouées, loin de là, je trouve ça très joli sur d’autres mais je n’en veux pas… ou en tout cas pas de façon définitive !

 

C’est là que Be-Inked entre eu jeu !

 

Des tatouages éphémères aux motifs sympas, je ne pouvais qu’avoir envie de tester.

Je ne veux pas de tatouage définitif mais j’ai toujours adoré les tatouages éphémères à dévoiler l’été à la plage.

 

J’ai une préférence pour les tatouages fins, petits mais pour celles et ceux qui préfèrent des tailles plus importantes, il y a le choix sur leur site internet.

Les planches vont de 4,90€ à 14,90€  selon les modèles.

 

J’ai choisi deux planches différentes : un trio de palmiers (quoi de plus symboliques des vacances ?!) et une planche de divers symboles, plus petits.

 

tatouages ephemeres

 

 

Mon verdict :

 

La livraison est ultra rapide et les tatouages sont très facile à poser : vous retirer le film plastique, déposez le tatouage sur la peau, humidifiez le papier pendant quelques secondes et plus qu’à soulever pour découvrir le résultat.

 

Au niveau de la durée du tatouage : En principe la durée varie entre 3 et 10 jours. J’ai testé différentes parties du corps : dos, poignet, pied… Ceux qui partent le plus vite sont ceux localisés à des endroits que vous utilisez beaucoup (mains, bras) car ils sont souvent en contact avec l’eau etc. Celui fait au pied, au poignet et dans le dos sont toujours intacts et je les ai posés il y a maintenant 6 jours ! Celui du poignet est parti au bout de 5 jours. Je suis donc satisfaite de la tenue des tattoos.

 

J’adore ces tatouages, ils permettent de changer régulièrement sans se lasser et surtout c’est un accessoire sympa pour compléter nos looks . Bref je suis fan de ce concept. En plus, l’équipe est très sympa ce qui ne gâche rien 🙂 

 

Il y aura également  un concours sur Instagram afin de remporter non pas l’une mais les deux planches de tatouages !!! Alors foncez vite sur mon compte Instagram si vous souhaitez me suivre et pouvoir participer (concours demain) !

Vous pouvez  également retrouver  Be-Inked sur  leur compte  Instagram  histoire de vous faire une idée du rendu des tatouages  :

 

 

be-inked tattoo

 

 

be-inked tattoo

 

 

blog mode valence

 

 

tatouage oreille

 

 

Un grand merci à Be-Inked pour ces jolis tatouages et de me permettre de gâter l’un(e) d’entre vous 🙂 

 

Belle soirée & à très vite 

 

be-inked tatouages

 

 

tatouages be-inked

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?