Hello les girls !
Un petit look en maillot rayé ça vous dit pour affronter cette canicule ?!
Bon, j’avoue que j’exagère très légèrement au niveau de la chaleur car je ne la sent pas beaucoup, passant de la clim de la voiture à celle du bureau mais bon. J’habite quand même dans un appart sans clim au 4ème étage, dans lequel j’ai bien envie de porter tout le temps le look de ce soir !
Revenons donc à ce look de plage, en maillot rayé de chez Pimkie. Pour la petite histoire, j’ai eu envie d’acheter le rayon entier de maillots chez Pimkie. J’ ai essayé sans exagérer au moins 10 maillots, pour au final repartir avec 2 une pièce et 1 deux pièces.
Je vous montre ce soir mon premier achat, que j’ai également acheté en version noire et qui est d’ailleurs tout aussi canon. Ce maillot rayé lace-up bleu et blanc. J’aime beaucoup ses lanières dans le dos, ses lacets sur le devant et la finesse des bretelles. Souvent quand on porte un maillot une pièce on a des bretelles assez larges, celui-ci est fin puisque les bretelles sont en fait les ficelles qui s’attachent et se croisent dans le dos.
Ce que j’aime aussi avec ce maillot, c’est qu’on peut le porter façon body, en sortie de plage par exemple, ça ne choque absolument pas.
La jupe c’est mon amour de Zara, je la porte sans arrêt, pratique à enfiler, la parfaite petite jupe en jean, mignonne et un peu sexy. Son détail de la découpe devant c’est le détail qui fait toute la différence.
Les shoes on en voit un peu partout cet été, comme depuis l’année dernière, tellement originales et en même temps qui vont avec tellement de tenues différentes !
Et vous, vous avez craqué pour quels maillots cet été ?
Autre maillot acheté :
Je vous fais plein de bisous & à très vite ♥
Détails du look :
Maillot : Pimkie (out of stock, voir en boutique)
Jupe : Zara
Casquette : Primark
Panier : Little Marcel
Sandales : Coco Perla > modèle similaire ici
Modèles similaires :
Hello ma belle,
J’adore ton maillot de bain, trop canon !!!
Bizzzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com
Auteur
Merci ma belle, je l’adore aussi 🙂