Mes looks quotidiens

Mes looks quotidiens

 

Hello les filles

 

J’espère que vous allez bien et que la reprise s’est bien passée. Ce soir je vais vous parler d’instagram et de mes looks quotidiens.



Vous le savez j’ai repris mes études il y a maintenant deux semaines (si vous aviez raté l’article en question, c’est par
ici) et j’ai débuté un nouveau job en alternance, ce qui me laisse peu de temps pour le blog. Ce qui est frustrant c’est que j’ai 1000 idées en tête, de looks à shooter, de vidéos à tourner, de thèmes à exploiter mais je cours après le temps, vraiment ! J’ai un boulot, une école, des devoirs (je ne m’en remets toujours pas d’écrire ça ahah), des amis et ma famille à voir, un appart à m’occuper et lorsque l’on pose tout ça sur le papier il ne reste plus beaucoup de temps.


C’est un rythme à prendre, je le sais et je sais aussi que je réussirai à tout concilier mais voilà pour être honnête avec vous, en ce moment je cours après le temps. Ne le prenez pas mal si je mets du temps pour répondre à vos messages, vos mails ou vos demandes de partenariat, je réponds toujours.
Depuis quelques temps j’ai repris la publication de mes looks quotidiens sur Instagram, je suis donc beaucoup plus présente sur ce réseau-là. Certes, le contenu est moins qualitatif, je prends les photos en 5 min avant de partir bosser mais dans vos messages vous êtes demandeurs de looks, d’inspiration et de nouveautés.
C’est rapide, c’est pratique et ça me permet d’échanger avec vous donc hyper positif.

 

J’avais créé il y a quelques temps une rubrique sur le blog « Mes looks quotidiens » dans lequel je vous postais les tenues du jour avec les liens vers les pièces à shopper ou des modèles similaires. Chaque jour je reçois des questions sur les looks que je poste sur IG donc je vais reprendre cette rubrique et ce, dès ce soir !

 

Donc n’hésitez pas à consulter cette rubrique pour faire le plein d’inspi entre les articles de blog car il y en aura toujours bien évidemment. Et sinon, je vous invite à me suivre sur Instagram 🙂

 

Petit mot aussi pour vous parler de l’opération de Kiabi actuellement avec le tee-shirt que je porte aujourd’hui : pour chaque tee-shirt acheté, 1€ est reversé à la lutte contre le cancer du sein. Un belle action & un tee-shirt mignon, que demandez de plus 🙂

 

 

Mes looks quotidiens

 

Lien du tee-shirt : Ici

 


Voilà, assez parlé,

 

Bisous & à très vite pour un nouvel article 

Suivre:

Laisser un commentaire