Nouveautés Luxéol

Hello,

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour parler des nouveautés Luxéol : Shampooing anti-chute et sérum cils !

Ça fait plus d’un an que je n’ai pas écrit sur ce blog, ça me parait une éternité.

J’ai beaucoup changé et évolué depuis les premières années de ce blog mais ce n’est pas pour autant que je n’ai plus envie de partager avec vous. Je suis plus active sur Instagram mais le blog reste une plateforme plus complète et plus intime.

J’ai plein d’articles à vous partager en tout cas et j’ai hâte de voir la tournure que va prendre ce blog 🙂

J’ai reçu ces nouveautés de la part de Luxéol et ça méritait bien un article de blog !

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Luxéol, il s’agit d’une marque de cosmétiques capillaires qui répond à de nombreuses problématiques : pousse des cheveux, fortification et croissance des cheveux et des ongles, nutrition, volume… et ce, sous différents produits et formats : compléments alimentaires, shampooings, masques, spray, huiles etc.

Un grand choix de produits pour tous les types de cheveux !

La première fois que j’ai testé les produits Luxéol, j’étais vraiment sceptique je dois bien l’avouer. Ayant des cheveux très secs, abîmés par les mèches que je leur fait subir, j’ai essayé une quantité de produits astronomiques avant de trouver mon bonheur.

Très honnêtement, depuis que j’utilise Luxéol, mes cheveux (et donc ma vie) ont changés ! Ils sont beaucoup plus doux, légers, volumineux et nourris. Contrairement aux shampooings vendus en grande surface, les shampooings, après-shampooings et masques Luxéol ne graissent pas les cheveux. Toute ma routine cheveux est maintenant composée de produits Luxéol. J’en parle à tous mes proches qui cherchent des conseils pour leurs cheveux. Vraiment, je suis convaincue par les bienfaits de la marque !


Avant chaque shampooing, j’applique l’huile sèche et le spray anti-chute sur les racines que je laisse poser au moins une heure. J’alterne entre les shampooings « réparateur » et « fortifiant » , puis l’après-shampooings et enfin le masque. Puis, un peu d’huile sur cheveux secs pour finir le brushing.


Parlons maintenant des nouveautés Luxéol !

J’ai reçu le shampooing Antichute et le sérum cils !

Je suis passée par une période pendant laquelle je perdais énormément mes cheveux. Depuis que j’utilise le spray Anti chute c’est mieux mais je suis heureuse de pouvoir tester le shampooing. Ce que je peux déjà vous dire c’est que l’odeur est très agréable (comme l’ensemble de la gamme) et il laisse les cheveux très légers. Je vous ferai un retour après quelques semaines d’utilisation afin de voir les premiers résultats.

Concernant le sérum cils j’ai hâte de voir le résultat. Ils annoncent une densité et une augmentation de la longueur en moyenne de 1,2mm.

J’ai pas mal malmené mes cils ces dernières années avec le maquillage, les extensions de cils etc. Je suis impatiente de voir mes futurs cils de biche !

 Je vous ferai un retour dans 2 mois puisqu’il appliquer le sérum 2 fois par jour pendant 2 mois.

Et vous, vous utilisez Luxéol ?

Vous en êtes satisfait(e) ?

Si vous souhaitez tester ces produits ou n’importe quel(s) autre(s) du site, bénéficiez de -20% sur tout le site avec le code PAULINE20

Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article !

Retrouvez toutes les infos sur www.luxeol.fr.

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Looking for Something?