Rayures Stradivarius

 

Salut les filles,

 

Gros coup de cœur pour cette robe à rayures Stradivarius et j’avais hâte de vous montrer ces photos 100% Valentinoises !

 

J’aime bien vous raconter les anecdotes liées aux vêtements que j’achète ou plutôt la façon dont je suis faible et que je craque pour un rien (#teamacheteusecompulsive) dès qu’une fringue me plait !

 

Cette fois-ci j’ai repéré cette petite bombe de robe sur ma belle-mère, gros coup de cœur, ses rayures, sa coupe droite et surtout ses volants ! Son style babydoll et sa couleur. Et niveau longueur elle est parfaite malgré ma petite taille.

 

Elle vient de chez Stradivarius, une marque que j’aime beaucoup pour ses coupes et ses tendances.

 

On ne dirait pas comme ça mais elle ne va pas avec énormément de couleurs, les siennes étant déjà chargées.
Bleu clair + bleu marine + rayures épaisses = c’est déjà lourd. Soit on reste dans le thème avec des accessoires bleus soit on tranche. J’ai préféré trancher avec du camel, pour adoucir l’ensemble et parce que trop de bleu, tue le bleu ahah.

 

Nous avons pris ces photos dimanche, après un restau en famille, il faisait 500 degrés, ça ne se voit pas trop sur les photos mais j’ai eu si chaud !

 

Si vous connaissez Valence, vous savez que son lieu le plus connu reste le Kiosque Peynet sur le champ de Mars, symbole des amoureux. Il n’y avait pas grand monde comparé à d’habitude alors on en a profité, ça change un peu de décor et cet endroit est canon.

 

C’est mon beau-père qui a pris ces photos, il déborde d’idées et le rendu est top, on a bien rigolé d’ailleurs à me retrouver dans une fontaine et à faire les touristes. Il y a du coup pas mal de portraits, je déteste ça car je me trouve affreuse mais pour une fois je fais une exception ^^

 

Bisous les filles & à très vite 

 

Rayures Stradivarius

 

Rayures Stradivarius

 

Kiosque peynet valence

 

 

 

Kiosque peynet valence

 

blog mode valence

 

blog mode valence

 

blog mode valence

 

blog mode valence

 

Détails du look :

Robe : Stradivarius (j’ai pris une taille S)

 

 

Partager:

Laisser un commentaire