Robe en tweed

 

Hello les girls,

 

J’espère que vous allez toutes bien ! Ce soir on se retrouve pour parler de la tendance robe en tweed !

 

Certes, le coup de la robe en tweed c’est un peu prématuré car il fait toujours 30° ici mais j’ai tellement hâte d’être en automne (si si, je vous jure, je suis impatiente !) que j’anticipe un peu. En vous présentant une robe en tweed version été cette fois.

C’est celle que je portais au vide-dressing. Le gros coup de coeur que j’ai eu chez Zara. Je trouve cette matière très noble, ça fait très Chanel avec ses boutons dorés. Bref, je trouve ce style de robe vraiment chic. Pour le coup, on est sur une coupe droite donc pas moulante mais quand même ultra féminine. Vous l’aurez compris, j’en suis fan.

 

Ses couleurs sont très “fraiches”, elles changent de ce que j’ai l’habitude de porter mais pour cette fin d’été elle est parfaite.

 

Les robes en tweed vont être nombreuses pour la saison automne-hiver et portées avec des petites bottines je trouve ça canon. Je vous ai donc préparé toute une sélection de modèles sympas au bas de l’article.

 

J’ai été un peu absente ces derniers temps sur le blog, le temps de trouver mon rythme avec mon nouveau boulot et les cours qui vont bientôt commencer. Si vous aviez raté l’article dans lequel je parle de mes projets de rentrée, c’est par ici.

 

Sinon, je retrouve le goût de m’habiller et je vous poste mes looks du jour chaque jour sur Instagram donc pour celles qui seraient en panne d’inspiration le matin, n’hésitez pas à me suivre par là-bas 🙂 (Pseudo : lipsticketsttilettos).

 

Je vous fais plein de bisous & à très vite 

 

Robe en tweed

 

Robe en tweed

 

 

Robe en tweed

 

montre pierre lannier

 

 

 

montre pierre lannier

 

montre pierre lannier

 

blog mode valence

 

blog mode valence

 

 

 

Détails du look :

 

Robe : Zara

 

Chaussures : Celims (out of stock, toujours dispo en boutique) > similaires ici

 

Montre : Pierre Lannier

 

 

Sélections de robes en tweed :

 

Suivre:

Laisser un commentaire