Robe rose

Robe rose

 

 

Hello Hello,

Petit look en robe rose ce soir sur le blog et dernier article avec les cheveux longs !

 

Je vous préviens tout de suite au cas où vous tombiez amoureuse de cette robe comme ce fut le cas pour moi, elle est out of stock et introuvable ni en boutique ni sur l’eshop Zara.

 

J’ai d’ailleurs hésité à shooter ce look mais j’aime tellement mais alors tellement cette robe que je me suis dit que j’allais quand même vous la montrer.

 

Ce blog c’est un peu un genre de lookbook de mes tenues préférées alors je voulais l’immortaliser ahah.

 

J’étais tombée par hasard sur cette robe en fin de soldes chez Zara, il n’en restait qu’une et en S c’était un signe du destin (#touteslesexcusessontbonnes). J’ai flashé sur sa couleur, c’est frais, ça change et les couleurs vives ne me font vraiment pas peur.

 

Je l’avais essayée et étant en pleine hésitation je vous l’avais montré sur Snap histoire d’avoir votre avis et vous avez été nombreux(ses) à m’avoir conseillé de la prendre, ce que je ne regrette absolument pas.

 

Elle fait partie de ces robes à la fois très habillée et très simple. Coupe droite, manches longues, son originalité se trouve au niveau des manches qui sont ouvertes. J’avoue que j’ai mis un moment à m’y habituer d’ailleurs, c’est une sensation bizarre.

 

Vous pouvez soit casser le côté habillé avec des bottines par exemple et un perfecto, soit au contraire l’accentuer comme ici avec des talons.

 

Il y a beaucoup de photos vous m’en excuserez, ma mère qui me prenait en photos ce jour-là voulait bien montrer le détail des manches, je crois que c’est chose faite ! Ahah.

 

Et au passage vous pourrez voir mes nouveaux piercings, tragus et cartilage.

 

Belle soirée & à très vite 🙂

♥♥♥

 

Robe rose

 

 

 

 

Robe rose

 

Robe rose

 

Robe rose

 

Robe rose

 

 

 

 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire