Robe tunique Zara

 

 

Hello les filles,

 

Me revoici enfin après 1000 ans d’absence (au moins !) pour cause de déménagement et on se retrouve ce soir avec un look en robe tunique Zara.

 

Ce week-end c’était donc déménagement et pas des moindres puisque mon appartement est au 4ème étage sans ascenseur. Bon ok, il y a pire sauf que mon dressing est composé de plus de 100 paires de chaussures, d’une montagne de jupes, de robes, de sacs etc etc ETC autant dire 50 cartons.

 

Donc déménager, c’est ok, c’est fait, emménager c’est une autre histoire. En ce moment je dirais plus un camping qu’autre chose, les cartons s’entassent dans les pièces, la peinture sèche et il va me falloir un bout de temps avant de tout mettre en place mais le plus dur est fait et je vais pouvoir me créer un nouveau cocon.

 

Je vous montrerai bien évidemment tout ça, je vous invite déjà à me suivre sur Snap (@lipstick_blog) afin de suivre l’évolution et je vous ferai des articles déco dès que possible.

 

Bon sinon, parlons peu, parlons chiffons !

 

Revenons à cette petite beauté de robe tunique Zara. Je dis robe tunique car certaines y verront une tunique, d’autres plus petites y verront une robe.

 

C’est en tout cas le genre de pièces « entre deux » que vous pouvez si vous le souhaitez porter avec quelque chose en dessous.

 

Porter du court ne me dérange pas, bien au contraire, dans la mesure où çà allonge la jambe. J’ai cependant quelques « règles » que j’applique face à du très court : pas de décolleté. Pas les deux en même temps.

 

J’ai donc opté pour des cuissardes afin de couvrir la jambe tout en la rallongeant.

 

Si vous n’êtes pas à l’aise avec, vous pouvez toujours opter pour des bottines plates ou encore des derbies.

 

La robe n’est malheureusement plus en ligne (merci Zara de changer de collection toutes les 5 minutes !) mais je vous mets quelques modèles similaires au bas de l’article.

 

Bisous les filles 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

Robe : Zara (sold out) > Similaire ici

 

Autre modèle de robe tunique ici ou ici 

 

Cuissardes : Zara (sold out) > similaires ici ou ici

 

Choker : Claire’s et Claire’s

 

 

2 Commentaires

  1. Un fan
    19 avril 2017 / 7 h 05 min

    En effet, un retour très attendu, mais toujours aussi ravissante

    • lipsticketstilettos
      20 avril 2017 / 12 h 17 min

      Merci beaucoup c’est gentil 🙂 Heureuse de revenir par ici en tout cas 🙂

Laisser un commentaire