Short hair don’t care !

Il y a des moments comme ça ou c’est le moment.
Coup de tête, gros changement ou pétage de câble, tout dépend de comment on voit les choses mais on y est, j’ai tout coupé !

 

Ça faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête et Thierry, le chéri de Maman, ne m’a pas aidée (ou plutôt si !) en me disant « Et si tu te coupais les cheveux ? ça t’irais bien » et oui, pourquoi pas ?

 

Il arrive des moments où on en a marre de sa vie actuelle et ou l’on a envie de changer. Un genre de spleen de la rentrée ou post-summer comme vous préférez.

 

Ma vie sentimentale ne ressemblant plus à rien et ce depuis un certain temps, je me suis accordée une pause, à durée indéterminée et j’ai décidé de m’occuper de moi !

 

A commencer par mes cheveux. Alors ok ça ne résout pas tout mais je me sens bien mieux, je me sens enfin MOI, et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie comme ça, j’ai l’impression d’attaquer une nouvelle phase et c’est très énergisant !

 

Il parait qu’une femme qui change de coupe de cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie alors c’est partie, nouvelle coupe, nouvelle couleur (ouais les gars je suis à nouveau BLONDE !) et nouvelle année qui débute avec vous. Nouvel appart, nouveaux looks, nouvelle tête, nouvelle énergie, on est sur un bon changement de vie 🙂

 

Je suis repartie sur un baby light et une coupe plus courte. Fini les cheveux longs, le changement c’est maintenant !

 

On fait table rase du passé et on avance, positivement et surtout sereinement.

 

Verdict, vous aimez ou pas ???! Dites-moi tout 🙂 

 

Bisous les filles,

 

Et j’espère que vous viendrez toujours voir mon blog même si je n’ai plus de cheveux ^^

♥♥♥

 

Partager:

Laisser un commentaire