look short

 

Hello les filles, 

 

Nouvel article, je reviens aujourd’hui avec un look en short python !

 

Vous le savez, les motifs python et leopard sont mes préférés, alors quand mes yeux se sont posés sur cette pépite de short python chez Zara, ce fut le coup de foudre !

 

Je l’ai trouvé en soldes à 12,99€ et malheureusement il est sold out, ce qui est souvent le cas avec les soldes chez Zara. J’ai acheté 3-4 pièces ce jour-là et aucune n’est disponibles sur le site.

 

Mais pas de panique, je vous ai trouvé des modèles sympa de shorts à motif serpent  et de sacs comme celui que je porte. Même s’il est sold out, j’avais vraiment envie de vous partager ce look que je trouve sympa pour l’été. Facile à porter aussi bien en journée que pour une soirée. Je porte rarement ce genre de short donc c’était l’occasion de changer un peu mes habitudes et vous faire un look avec ce type de pièce.

 

 

Sinon je suis en vacances depuis déjà une semaine, le bonheur. Après quelques jours de montagne, repos en attendant le départ à la mer dès ce week-end, j’ai hâte ! J’espère que vous êtes en vacances aussi, c’est tellement cool l’été, on vit au ralenti et surtout sous le soleil. Encore deux semaines avant  la rentrée et les examens donc je me repose au maximum histoire d’être prête pour affronter tout ça !

 

 

En ce moment je prépare activement un projet, une activité autre que la mode sur laquelle je travaille depuis quelques temps et dont j’ai hâte de vous parler, je mets tout cela en place et je vous en reparle très vite.

 

 

Avant cela, je compte reprendre les articles de blog plus régulièrement. Je reviens vers vous dans quelques jours avec de nouveaux articles assez variés 🙂

 

Je vous embrasse & je vous souhaite une belle soirée 

 

 

 

 

 

look short

 

sac seau camel

 

 

short serpent

 

short Zara

 

Zara short serpent

 

 

 

Modèles similaires :

 

Shorts :

 

 

 

Sacs :

 

 

 

Lunettes : 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?