Table automnale

 

Hello les filles,

Ce soir on parle décoration et plus particulièrement décoration de table avec une déco de table automnale !

L’année dernière à cette même période je vous avais publié une décoration de table sur le thème Halloween (voir l’article ici), cette année pas de citrouille en vue, j’avais envie d’un thème sur l’automne, très boisé, coloré et bien sûr un peu chargé (on ne se refait pas !).

 

Jeudi dernier je recevais les copines pour notre traditionnelle soirée M&G (Manucure & Gourmandises) qui au fil du temps est plus devenue Gourmandises que Manucure tellement on papote et on mange au lieu de faire nos ongles !

 

Etant donné qu’il s’agit plus d’un apéritif dinatoire qu’un vrai repas, j’ai opté pour une table sans nappe, j’aurais ajouté des sets de table pour un « vrai » repas.

 

J’ai misé sur une décoration centrale, sur une accumulation de chemin de table en bois de différentes couleurs (bois et blanc), des gros rondins en bois et pour le reste des pommes de pins, des fleurs artificielles dans des couleurs automnales et des bougeoirs.

 

Je suis de celles qui pensent qu’il n’y a pas besoin de mettre beaucoup d’argent pour avoir une table décorée, il suffit de définir un thème ou un code couleur et de jouer sur les détails, rajouter des petits objets par-ci, par-là.

Et puis entre nous, quelques pommes de pins, des rondins de bois, c’est facile à trouver, vous n’avez qu’à en ramasser un dimanche 🙂

 

La plupart des éléments viennent de chez Action mais je vous mets des liens de ce que j’ai pu trouver si vous voulez reproduire une table similaire

J’espère que ça vous plait et je me dis que ce type d’article change un peu !

Bisous les filles & à très vite ♥

 

 

 

 

Echelle : Maisons du monde 

Plateau argenté : Action > Similaire ici

Vaisselle : Casa

Bougies : Maisons du Monde

 

 

 

 

 

 

Bougeoir : Action

Bougie grise : Maison du Monde

Rondin de bois : Etsy

Autres éléments en rondins : Homemade > Similaires ici

Chemin de table bois : Ici

 Pommes de pins : Ici

 

 

 

 

Laisser un commentaire