Tenue de fête 1 #perles

 

 

Hello les filles,

 

J’ai décidé de placer cette semaine sous le signe des tenues de fêtes alors je vous propose un premier look de fête en perles !

 

Comme je vous le disais, je déclare la période des tenues de fêtes ouverte !

 

J’avais envie de vous proposer quelque chose de différent cette année, plusieurs tenues différentes pour vous inspirer ou vous donner des idées pour les fêtes à venir.

 

J’ai pensé vous proposer un article par pièce afin de vous montrer un maximum de tenues différentes et surtout pour tous les goûts. Je vous montrerai donc un look en robe, un en combinaison, un en jupe etc.

 

Je vous proposerai à chaque fois une sélection de modèles similaires ainsi que des petits conseils et des alternatives 🙂

 

Pour ce premier look de fête j’ai opté pour une robe noire à perles. J’ai cette robe depuis environ 2 ans dans mon dressing mais elle est toujours disponible en ligne et quand je vois à quel point la tendance est aux perles, je me dis que la mode est un éternel recommencement !

 

Cette robe est très courte, c’est pourquoi je la porte avec une jupe noire très simple en dessous, afin de ne pas tomber dans le vulgaire.

 

J’ai opté pour un total look perles avec mes bottines & veste d’amour de chez Zara.

 

J’espère que ce type d’article vous plaira, restez connectées car je vous posterai un look par jour cette semaine histoire que vous ayez le temps de commander sur les différents e-shop et de les recevoir à temps pour les fêtes.

 

Bisous les filles & belle soirée 

 

 

Mes conseils :

 

> Si comme moi vous voulez casser le côté « sexy » de cette robe, optez pour des bottines plates comme ici. Sinon, vous pouvez jouer à fond la féminité avec une paire d’escarpins.

 

> Concernant la coiffure, roulez vos cheveux à l’intérieur d’un accessoire à chignon (lien au bas de l’article)

 

 

 

«  « 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

Manteau : Zara

 

Robe : Shein

 

Jupe : H&M

 

Bottines : Zara

 

Accessoire chignon : Claire’s

 

Boucles d’oreilles : Zara

 

 

 

Autres modèles :

 

         

 

 

Laisser un commentaire