Tenue de fête #2 : combinaison TOSAVE

 

Hello les filles,

 

On se retrouve ce soir pour un nouvelle tenue de fête #2 : combinaison TOSAVE !

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j’ai décidé de vous proposer un maximum de pièces différentes à porter pour vous inspirer au maximum.

 

Ce soir je vous propose un look en combinaison. Parce que pour moi la combinaison c’est LA pièce idéale à porter pour une tenue de fête.

Parce que c’est chic, parce que c’est hyper féminin et surtout parce que c’est simple à associer.
Pas la peine de se creuser la tête à trouver un haut et un bas, avec une combinaison c’est 2 en 1. Et surtout parce qu’il existe plein de styles différents de combi, près du corps, évasées, avec ou sans manches, en dentelle, transparentes etc etc.

 

Le site TOSAVE m’a proposé de choisir deux tenues sur leur site, j’ai donc sélectionné deux combinaisons que tout oppose. L’une est chic par nature, habillée et noire, l’autre est beaucoup plus streetwear, kaki et bien plus moulante.

Je vous montrerai donc deux façon de les porter totalement différentes, mais pour l’instant revenons à cette combinaison.

 

Je vous avais déjà parlé du site TO SAVE dans cet article ou encore cet article, petite mine d’or de bons plans en tout genre.

J’ai craqué sur la matière de cette combi, totalement fluide donc hyper confortable à porter. J’ai beaucoup aimé son volant, sa ceinture ajustable et le fait qu’elle n’ait qu’une seule manche. J’ai pris une taille S et elle taille normalement.

Je vous ai concocté une sélection de combinaisons au bas de l’article (vous n’avez plus qu’à cliquer sur les photos). J’espère que vous trouverez votre bonheur !

 

Bisous les filles & belle soirée 

 

combinaison TOSAVE

 

 

 

 

 

 

combinaison TOSAVE

 

 

combinaison TOSAVE

 

combinaison TOSAVE

 

 

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

Combinaison : TOSAVE

Pochette : Achetée en Turquie > Similaire ici

Blazer : Suite blanco (old) > Similaire ici

 

 

Autres modèles : 

        

 

 

Suivre:

3 Commentaires

  1. jerome
    9 décembre 2017 / 14 h 30 min

    Vraiment la classe Mademoiselle, çà vous va à ravir ! <3
    Ces chaussures, votre pantalon, bref, votre tenue et votre coiffure vous réussissent vraiment 🙂

  2. jerome
    9 décembre 2017 / 15 h 18 min

    J’aimerais pouvoir liker et commenter beaucoup de vos photos comme celle-ci https://www.instagram.com/p/BbpZR96jh-M/?taken-by=lipsticketstilettos ou celle-ci https://www.instagram.com/p/BbfLUs1DIZE/?taken-by=lipsticketstilettos et plein d’autres https://www.instagram.com/p/BCqbHA2HpZb/?taken-by=lipsticketstilettos
    Vous êtes vraiment très belle et classe et distinguée https://www.instagram.com/p/BAP6GMEHpTi/?taken-by=lipsticketstilettos assez BCBG https://www.instagram.com/p/BAP6GMEHpTi/?taken-by=lipsticketstilettos pour le plus grand plaisir de pouvoir vous admirer et vous complimenter , car vraiment honoré de pouvoir vous flatter 🙂 https://www.instagram.com/p/1lj7CZnpSg/?taken-by=lipsticketstilettos

  3. jerome
    9 décembre 2017 / 15 h 34 min

    (Je me permets de vous envoyer un message plus privé à cet instant sur votre FB)

Laisser un commentaire