Tenue de fête #3 : Jupe velours

 

 

Bonsoir les filles,

 

J’espère que vous allez bien. On se retrouve ce soir pour une nouvelle tenue de fête en jupe velours & dentelle !

 

Petit rappel si vous les aviez ratés, je vous ai déjà publié deux tenues de fête pour vous inspirer ici et ici.

 

Après vous avoir montré un look en robe et un look en combinaison, je vous propose ce soir un look en jupe, histoire de varier un peu les tenues.

 

J’ai trouvé cette petite jupe dans une boutique à Valence, CELIMS. J’ai craqué pour sa matière velours, et surtout surtout, son ouverture sur le côté ainsi que sa dentelle. Elle est sublime et tellement féminine.

 

J’ai voulu jouer à fond la dentelle en l’associant avec un top en dentelle que je porte avec un bandeau. Vous pouvez également l’associer avec un soutien gorge style bralette en dentelle mais ici je trouvais le bandeau plus sage car la dentelle est fine et donc peu “couvrante”.

 

Le top est un Zara, je vous mets des pièces similaires pour le haut, la jupe et la veste au bas de l’article.

 

Cette tenue est à la fois sexy et chic, attention cependant car elle peut vite faire vulgaire. Avec une jupe courte on évite les décolletés plongeants et on assagit la transparence avec un bandeau.

 

On aime ou on aime pas ce genre de tenue, personnellement j’adore et l’assume totalement. Vous pouvez également opter pour un top en dentelle et un pantalon, tout aussi joli.

 

Bon par contre je me suis vraiment gelée en faisant toutes les photos des tenues de fête, comment vous dire, il fait super froid en ce moment.

 

Bisous les filles & belle soirée 

 

look jupe velours

 

look de fete

 

coiffure de fete chignon

 

blog mode valence

 

boutique CELIMS Valence

 

boutique CELIMS Valence

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

Top : Zara

 

Jupe : Boutique CELIMS à Valence

 

Talons  : Babou

 

Sac : Michael Kors

 

Veste : Vero Moda

 

 

Modèles similaires :

Jupes : 

  

   

 

 

Tops :

 

          

Veste : 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. JEROME
    14 décembre 2017 / 20 h 10 min

    Bonsoir, j’adore votre jupe, autant que toutes les autres que vous portez avec des collants. Ces jupes fendues sont en effet très sexies tout en pouvant rester vraiment très chic.
    Et honnêtement, d’un regard de “mec”, elles font craquer sur Vous toutes, sauf sur les jambes trop minces qui flottent un peu trop même assises pour rebondir dans cette échancrure latérale ou de 3/4. En séductivité, ces jupes savent suggérer joliment et si finement, tout en montrant limite d’un rempart ; celle-ci par exemple l’avance en dentelles comme des créneaux. Une arme, mais d’une féminité aboutie et absolue!
    Ces jupes ont un fort potentiel émotionnel et psychologique, une base centrale autant de défense que d’attaque, qui peut s’enrichir au profil de chacune (suivant le niveau de défense/séduction souhaité) d’une paire de boots à sa guise. Et la touche de doré est d’actualité pour les fêtes de fin d’année.
    Mes humbles respects accepterez-vous, pour assumer votre choix du top, faites vous plaisir avant tout et soyez égoïste de temps en temps 😉 Vous le méritez bien après l’épreuve du froid pour ces photos. Vous souhaitant ne pas en avoir trop souffert j’espère ? :/ J’en serais vraiment peiné pour vous 🙁

Laisser un commentaire