Tenue de fête #4 : Jupe de princesse

blog mode valence

Hello les filles,

 

Ce soir on se retrouve pour un dernier article dédié aux tenues de fêtes avec cette tenue de fête #4 : Jupe de princesse !

 

 

C’est certainement l’un de mes looks préférés pour les fêtes. Je suis de celles qui préfèrent faire “trop” que “pas assez” et qui aiment se mettre sur son 31 lors des occasions. Pour tout vous dire, dans la vie en générale aussi je préfère être trop habillée que pas assez.

 

Alors j’aime les vêtements originaux, les assortiments de matières ou imprimés auxquels on ne penserait pas forcément.

J’aime être chic et j’aime être féminine alors tout ce qui est tutu, jupe en tulle, robes de princesses, je suis fan.

 

J’entends souvent des amies me dire qu’elles ne sauraient pas à quel moment porter ce genre de tenues, et bien les fêtes de fin d’années sont une excellente occasion je trouve. Même sans se rendre forcément dans un endroit chic.

 

Revenons donc à ma tenue de princesse du jour !

Ici c’est la jupe en tulle qui fait clairement toute la tenue ! ça habille, c’est girly, c’est chic et c’est festif selon moi.

 

Je cherchais au départ une robe avec la jupe en tulle jusqu’à ce que je tombe finalement sur cette jupe en tulle chez H&M. Encore plus pratique car vous pouvez ajuster la longueur en la remontant sous votre haut et surtout vous pouvez l’associer à plein de hauts différents.

 

Je l’ai associé avec un top en bretelle en velours de chez Pimkie à prix vraiment mini. Un petit top basique à avoir dans son dressing.

 

Je vous mets des modèles similaires au bas de l’article comme d’habitude, je vous prépare également un article sur des inspirations de tables de fêtes.

 

Belle soirée & bon week-end les filles ♥

 

Tenue de fête #4 : Jupe de princesse

 

Tenue de fête #4 : Jupe de princesse

 

Tenue de fête #4 : Jupe de princesse

 

blog mode valence

 

blog mode valence

 

escarpins vernis jupe longue

 

top velours noir

 

 

blog mode valence

 

blog mode valence

 

blogueuse mode valence

 

 

blogueuse mode valence

 

 

 

Détails du look :

 

Top : Pimkie

Jupe : H&M

Chaussures : Asos (old) > Similaire ici

Veste : Camaieu (old) > Similaire ici

 

 

Modèles similaires :

 

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. jerome
    22 décembre 2017 / 12 h 00 min

    Vous êtes remarquable et avez vraiment tout d’une Princesse, classe chic élégante raffinée distinguée et “pointue” comme vos chaussures.
    J’adore votre tenue, j’aime bien le tulle même en pantalon et juste en touches, en haut et dos, ou sur les bras, le ventre… Il fait beaucoup d’habillement de peu, mais vous avez aussi bien choisis la jupe et la petite veste ouverte sur le haut. Girly, but Working inside … (?)

Laisser un commentaire