Vide dressing

 

Hello les filles,

 

 

Sorry je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, je vous dois donc une petite explication et surtout je vous propose un petit vide dressing de printemps !

 

Je ne suis donc pas très présente en ce moment, que ce soit sur Instagram, le blog, Facebook ou encore Snapchat. La raison de cette absence, je l’ai évoquée avec vous sur Snap et vous avez été nombreuses à réagir en m’envoyant des petits mots plus touchants les uns que les autres. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez qu’à l’époque j’avais emménagé dans cet appartement avec mon chéri.

 

La vie étant ce qu’elle est, nous ne sommes désormais plus ensemble malgré ces deux belles années passées avec lui. Je ne m’étendrai pas sur le sujet, ça ne regarde que nous et je vais plutôt me tourner vers l’avenir.

 

Chaque histoire nous apprend des choses et nous fait grandir. Je ne regrette rien, tout arrive pour une raison, merci E de m’avoir ouvert les yeux sur beaucoup de choses et notamment sur des proches qui ne l’étaient finalement pas tant que ça. Je te dois beaucoup.

Merci pour tout, notre complicité me manquera et j’ai énormément de respect pour toi.

 

Se tourner vers l’avenir. L’avenir donc, c’est ce CDI signé la semaine dernière dans un job que j’adore et c’est ce nouvel appartement trouvé en urgence (préavis d’un mois, c’est court !).

 

Des cartons emballés rapidement, peu de sommeil, beaucoup de travail, des litres de café, de rendez-vous un peu partout mais ça y est, on y est ou presque, le 15 avril précisément je referme la porte sur deux ans de ma vie pour ouvrir celle d’une nouvelle vie. Positivement. Sereinement.

 

Et j’espère bien vous emmener avec moi ! J’ai des tonnes d’idées déco, je vais me créer un univers tout doux et cocooning et j’espère que ça vous plaira.

 

Merci à ceux et celles qui me suivent depuis le début, vous ne rentrez pas tous dans un carton mais c’est pas grave, je vous prends quand même !

 

LOVE ♥

 

PS : L’objet de cet article, c’est aussi mon vide dressing. L’heure est grave les filles, mes placards débordent et je veux me débarrasser de toutes ces fringues avant de déménager. Les prix sont bas et vous pouvez négocier alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil !

 

———————————–> VIDE DRESSING <——————————

———————————–> VIDE DRESSING <——————————

———————————–> VIDE DRESSING <——————————

 

 

 

 

Laisser un commentaire