En salopette bleue

look salopette bleue

Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour attaquer cette nouvelle semaine on se retrouve avec un look en salopette bleue & capeline !

Je vous l’accorde, je ne suis pas du tout bronzée sur ces photos mais pour ma défense, j’ai porté ce look en mai. Je voulais vous poster quand même cette petite salopette bleue trop mignonne de chez Jennyfer.

Elle n’est plus dispo directement sur l’e-shop, par contre vous pouvez cliquer sur le lien au bas de l’article, renseigner votre code postal et voir si elle disponible dans une boutique près de chez vous. Tentez, on ne sait jamais !

Pour le haut de dessous, un top de chez Kookai pour La Halle. J’adore porter des tops ouverts ou avec le soutien-gorge en dentelle apparent. Je trouve ça tellement féminin et c’est le petit détail qui fait toute la différence.

Avec cette salopette, pas la peine d’en faire beaucoup, elle est déjà bien travaillée de nature. Les pressions sur le devant, son style mi marin / mi denim.. J’ai croisé les bretelles dans le dos et je porte mon top sur une seule épaule, pour mettre en valeur les bretelles et les manches amples de mon haut en crochet.

La capeline, c’est le petit clin d’oeil à cette tenue estivale, presque marine.

Dites moi tout les filles, c’est la rentrée pour vous ? Que faites-vous dans la vie ?

J’aimerais en savoir plus sur vous qui me suivez..

Plein de bisous les filles & à demain 

Mon astuce :

> Si vous manquez d’inspiration pour porter une salopette, vous pouvez retrouver d’autres des mes looks en salopette ici , ici ou encore ici.

en salopette bleue

en salopette bleue

en salopette bleue

salopette bleue jennyfer

look salopette bleue

salopette et top crochet

salopette bleue croisée

capeline bleue

look salopette jennyfer

 

Détails du look :

Robe/ salopette : Jennyfer (out of stock sur le site mais n’hésitez pas à renseigner votre code postal pour la retrouver en boutique). Autres modèles similaires ici ou ici.

Top : Kookai (old) > modèle similaire ici ici ou encore ici

Chaussures : Similaires ici

2 Commentaires

  1. 31 août 2016 / 12 h 29 min

    Ooooh il est super sympa ce look, j’adore 😀
    Pour ma part je suis conseillère de vente dans un C&A !
    Gros bisous

Laisser un commentaire