Gilet long sans manche

gilet long sans manche

Hello les filles,

Ce soir je vous dévoile un « look oublié » en gilet long sans manche Sixth June.

Parfois je fais des photos et j’oublie de vous publier les looks alors avant que le froid ne soit vraiment trop présent, je vous présente ce look en gilet long sans manche de chez Sixth June.

Ce gilet sans manche, c’est clairement ce qui fait toute la tenue. Ça faisait un moment que j’en cherchais un sans vraiment trouver mon bonheur, c’est maintenant chose faite avec celui-ci de chez Sixth June. Il est long, il est transparent et il possède un col. Il ne m’en fallait pas plus !

Ce qui est bien avec ce genre de pièce, c’est que vous pouvez le porter aussi bien l’été (vu que c’est léger) que l’hiver, en le superposant avec d’autres pièces façon layering.

Ce que je voulais pour ce look c’est porter un short court avec une « veste » longue car j’adore le rendu. Et encore une fois, sachez que ce n’est pas uniquement réservé aux grandes, il suffit de porter des talons pour « rehausser » la tenue et allonger/affiner la jambe.

Le top en dentelle vient de chez Zara, il est toujours dispo sur l’e-shop, je vous mets tous les liens au bas de l’article. Il est superbe, la dentelle est très fine. Pour aller travailler, vous pouvez le porter avec un top en dessous. Ici j’ai opté pour la transparence, assez sexy et féminin. Par contre, si vous choisissez de le porter sans rien dessous, vous devez respecter une règle indispensable selon moi : optez pour un soutien-gorge type sans armature ou une brassière, beaucoup moins provoquant. Etre sexy, oui, tomber dans la vulgarité, non !

Je vous fais plein de bisous les filles & à demain 

Mon astuce :

> Si vous optez pour un top transparent, choisissez de porter un soutien gorge sans armatures comme celui que je porte ici, de chez H&M.

 

gilet long sans manche

gilet long sans manche

talons asos

gilet long sans manche

gilet long sans manche

short en jean shein

gilet long sans manche

gilet long sans manche

gilet long sans manche

 

Détails du look :

Short : Shein

Veste : Sixth June

Top : Zara

Chaussures : Asos (old)

Soutien-gorge : H&M > modèle similaire ici ou ici

2 Commentaires

  1. 3 octobre 2016 / 18 h 50 min

    Ah oui, je l’ai aussi ce haut transparent de Zara, j’aime bien mettre des soutien-gorges plus originaux quand je le porte ! 😉
    Sinon, ces blazers sans manche, je les trouve tellement beau ! Malheureusement je n’en ai pas trouvé un qui me plaise cet été…

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    • lipsticketstilettos
      27 octobre 2016 / 7 h 42 min

      Ouii il est canon, gros coup de coeur pour ce haut Zara. Et pour ce qui est du blazer sans manche, j’adore l’effet qu’ils ont lorsqu’on bouge. Tu pourras peut-être en trouver un pour cet hiver ? En superposition c’est canon aussi 🙂
      Des bisous

Laisser un commentaire