Babydoll en mint

Mint Babydoll

Hello les Girls,

Vous l’aurez compris, en ce moment je suis dans ma période Aztèque ! En pochette, headband, en top et maintenant en jupe, j’adore ces motifs..

Voici une nouvelle pièce de ma commande SheInside, cette petite jupe patineuse vert d’eau (ou mint) avec ses motifs aztèques et son style baby doll ultra féminin !
Elle est vraiment superbe et pour un prix tout mini, je vous mets le lien au bas de l’article.

Ce débardeur est celui que je portais pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur le week end dernier, il vient de chez Kiabi et je suis ravie de pouvoir le porter à nouveau avec cette jupe et ne pas le laisser dormir dans mon placard !

La pochette mint et or vient de chez Etam, je l’avais acheté au départ pour le mariage de ma soeur mais il s’avère qu’elle ne va pas avec ma robe, je vais donc certainement la revendre (si certaines sont intéressées, n’hésitez pas à m’envoyer un mail).

Tous mes bracelets viennent de chez Mim en soldes, la manchette dorée n’est plus dispo sur l’e-shop mais je vous mets un lien vers le lot de mes 3 bracelets ethniques.

 

Mes astuces :

 Vous pouvez porter cette jupe aussi bien avec du noir, du mint, du beige ou du rose c’est comme vous voulez, osez les associations même improbables, vous serez agréablement surprises !

Pour accentuer le côté « Babydoll », préférez un top assez moulant qui va accentuer l’effet « boule » de la jupe et des talons pour allonger et affiner les jambes.

Belle soirée les filles 

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Mint Babydoll

Détails du look :

Top : Kiabi > Modèle similaire ici

Jupe :  SheInside

Chaussures : Pimkie (Old)

Pochette : Etam

Collier : Ebay

Bracelet manchette : Mim (plus dispo sur l’e-shop mais dispo en boutique !)

Bracelets ethniques : Mim

Lunettes : Pimkie (encore dispo en magasin)

Bagues  : Pimkie

Vernis à ongle : Kiko ref 344 « Light Misty Green »

Laisser un commentaire