Bikini favori @Oysho & Flash tattoos

bikini oysho

Hello les filles,

Petit look qui change aujourd’hui puisque je vous présente l’un de mes maillots de bain favori de cet été > ce bikini à fleurs de chez Oysho.

Oysho c’est simple, je n’avais pas du tout entendu parler de cette marque (honte à moi !) jusqu’à ce que je tombe par hasard sur leur site internet et là ce fut une révélation !
J’ai par la suite visité leur boutique à Lyon et à Barcelone il y a quelques jours.
Comment vous dire ? J’ADORE leur produits. Que ce soit la lingerie, les articles de sport, les accessoires ou toute la gamme swimwear, j’aime vraiment ce qu’ils font. Les prix ne sont pas trop élevés, la qualité est au rendez vous..

J’ai donc craqué sur plusieurs produits dont ce bikini à fleurs que j’adore ! Il est plein de petits détails comme les empiècements en crochet, les motifs, les bretelles amovibles, la coupe brésilienne… Bref, je ne le quitte plus !

Pour un look cool à la plage, j’aime porter une chemise ample et un mini short – bon ok, celui la est vraiment mini pour le coup ! – et puis c’est ultra confortable et ça permet d’être un minimum habillé si l’on doit se rendre quelque part en sortant de la plage.

Cette chemise blanche appartient à ma Mamie, j’ai la chance d’avoir une Maminette stylée à qui je peux emprunter les vêtements, et vous connaissez mon amour pour le mélange du neuf avec du vieux. C’est donc une chemise sans manche, plissée, à col, assez longue, associée à mon mini short en jean bref tout ce que j’aime pour la plage.

Les lunettes viennent de chez Pimkie et la couronne de fleurs de chez H&M.

Les tatouages éphémères j’adore, je trouve que c’est le bon compromis l’été, on peut en mettre plein et ils peuvent remplacer les bijoux, ils permettent d’avoir un tatouage sans sauter vraiment le pas..

Mon astuce :

 Pour info les filles, Oysho propose la plupart de ses maillots de bain en forme culotte ET en forme brésilienne, comme ça il y en a pour tous les goûts !

 

Des bisous & à demain  

Look plage

short en jean

bikini oysho

bikini oysho

couronne de fleurs

 

 

bikini oysho

fashion blogger

lipstick & stilettos

Beach life

Détails du look :

Bikini : Oysho (Out of stock)

Short en jean : old > Modèles similaires ici ou encore ici ou ici

Couronne de fleurs : H&M > Modèle similaire ici ou la (je vous invite à découvrir les superbes couronnes de fleurs du site http://www.accessoirescheveuxchic.com/

Chemise : Empruntée à ma Mamie

Lunette : Pimkie 

Tatouages éphémères : Achetés au Grau du Roi

Bracelets manchette : Mim ; Lolita Lempicka

Bagues : Primark (nouvelle collection)

1 Commentaire

Laisser un commentaire