Bohème en robe blanche

boho look

Hello les Girls (et les boys s’il y en a !)

Une robe blanche façon bohème, un décor sauvage dans les hautes herbes devant les dunes, un chapeau et des tatouages éphémères, voici tout ce qui constitue cette tenue !

Cette robe, je l’ai trouvé sur un marché du Grau du Roi. De fabrication italienne, c’est typiquement le genre de robe que j’achète l’été pour flâner au marché justement, ou aller à la plage. Elle n’est pour le coup pas transparente du tout car je porte le maillot de bain fleuri que vous pouvez apercevoir ci-dessous.

Légère, j’aime ses broderies, son décolleté ajustable grâce aux pompons, le fait qu’elle soit resserrée à la taille et son échancrure dans le dos.

C’est donc à la fois une robe très simple mais pleine de petits détails qui la rendent originale, c’est ce que j’aime trouver dans les petites boutiques ou dans ce cas la, sur un marché.

Les tatouages éphémères viennent d’une boutique à la mer et si je m’écoutais j’en serai recouverte tellement je les adore !

Le bikini vient de chez H&M et non je n’ai pas de piercing au nombril, il s’agit d’un collier que j’ai transformé en chaine de corps.

Mon astuce :

 Si vous souhaitez porter cette robe de façon habillée, vous pouvez l’accessoiriser d’une ceinture épaisse et d’une paire de talons.

Bisous les filles (et les boys of course) & à demain 

look bohème

boho outfit

robe blanche dentelle

boho look

gold flash tattoo

IMG_0144

bikini H&m

bikini fleurs

swimsuit h&m

 

Détails du look :

Robe : Achetée sur un marché du Grau du Roi > Modèles dans le même esprit ici ici ou encore ici

Maillot : H&M

Collier : Claire’s accessoires

Bracelets dorés et collier transformé en chaine de corps : Mim

Chapeau : Pimkie (ancienne co)

Vernis à ongle : Kiko ref 344 « Light Misty Green »

Laisser un commentaire