Casual chic en marron

pauline lipstick et stilettos valence

Hello les filles,

Ce soir je vous présente une tenue plutôt chaude, un look casual chic en marron.

En ce moment le temps oscille entre pluie, nuages, ciel bleu, chaleur, froid et nous et bien on ne sait plus comment s’habiller ! Enfin rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?!

Ce jour-là il pleuvait – comme souvent lorsque je veux prendre des photos – du coup je me suis dit pourquoi ne pas porter un dernier (je l’espère) look chaud sur le blog ?

Alors j’ai superposé différentes matières dans des tons similaires pour arriver à un look bucheron mais qui reste quand même féminin.

La plupart des pièces que je porte sont vieilles mais ce sont des bons basics à avoir dans son dressing, je vous mets des modèles similaires au bas de l’article de ce que j’ai pu trouver.

La chemise à carreaux est une Zara, c’est LE style de chemise qui va vraiment avec tout, vous pouvez très bien la porter avec un jean brut, avec un short en suédine ou avec une jupe comme ici. Vous pouvez jouer avec son côté loose ou au contraire la porter rentrée pour un effet plus ceintrée.

Ici j’ai choisi de l’associer avec cette jupe Promod taille haute un peu chinée grise. J’aime beaucoup cette forme de jupe qui affine et allonge la jambe grâce à sa taille haute.

Des bottes hautes plates histoire d’avoir un style plus casual de chez Torrente et un sac en cuir couleur camel pour rappeler la chemise. Les boucles d’oreilles viennent de chez Camaieu et sont encore dispo en boutique !

Le bracelet est une création Perle De Linotte, d’ailleurs si vous n’avez pas encore vu mon article sur ces superbes créations c’est par ici. Il va super bien avec ma chemise !

 

Le bonnet c’est l’accessoire qui me protège de la pluie tout en étant « stylé ». Le rouge à lèvre vif sert à mettre de la couleur à cette tenue qui reste dans des tons marrons.

On a donc un côté casual avec la chemise à carreaux et le gilet en fausse fourrure, et un côté plus chic et féminin avec la jupe, les bottes et le sac à main.

J’espère que ce look vous a plus, n’hésitez pas à me laisser un commentaire 🙂

Des bisous & à très vite 

Mon astuce :

> Avec une jupe taille haute, rentrez votre chemise à l’intérieur pour un look casual mais qui reste chic et féminin. Le bas de la jupe étant déjà large, il vaut mieux que ce soit moulant à la taille.

look gilet fourrure sans manche

gilet fausse fourrure sans manche

bracelet perle de linotte

look gilet fourrure sans manche

bracelet perle de linotte

gilet fausse fourrure sans manche

look gilet fourrure jupe chemise

bottes marrons torrente

look bucheron femme

look femme jupe bottes

pauline lipstick et stilettos valence blog mode valence

boucles oreilles camaieu

bracelet perle de linotte

Détails du look :

Chemise : Zara (old) > Modèle similaire dans une autre couleur ici

Veste fausse fourrure : Stradivarius (old) > Modèle similaire ici ou ici

Jupe : Promod (old) 

Cuissardes : Torrente > Modèle similaire dispo en 36 et 40 ici

Sac : Acheté en maroquinerie à Valence

Bracelet : Perle de Linotte 

Boucles d’oreilles : Camaieu (toujours dispo en boutique !)

Bonnet : H&M > Modèle similaire ici

 

 

1 Commentaire

  1. Dupuis
    12 avril 2016 / 18 h 05 min

    Suppper comme tenue comme d’habitude, avec des bottes un peu plus caramel ça serais top 🙂

Laisser un commentaire