En body & jupe

body khaan

Coucou les filles,

Premier look de la semaine ce soir avec un look que vous avez beaucoup aimé sur snapchat (@lipstick_blog) en body & jupe Sixth June !

Je pense que vous commencez à connaître mon amour pour la marque Sixth june. Je vous rassure, ce n’est pas un article sponsorisé, je suis juste fan de cette marque aux coupes originales et branchées.

Vous pouvez également retrouver d’autres articles de cette marque ici ou encore ici.

Quand j’ai vu cette jupe, j’ai aussitôt vu des tas de looks potentiels à créer. A porter avec un pull et une chemise, des chaussettes hautes, des cuissardes, des derbies etc etc.

Pour cette fois-ci, j’ai voulu lui donner un style très féminin, très chic, presque « écolière » avec mon nouveau body de chez Khaan. J’ai une véritable passion pour les bodys, d’ailleurs je pense que je vous ferai bientôt une sélection de modèles sympas car on peut revisiter un look de plein de manières différentes avec un body. Ce n’est pas seulement de la lingerie, c’est une véritable pièce à part entière à avoir dans son dressing (enfin, selon moi).

Mais revenons à celui-ci, petite merveille dénichée chez Khaan, tout en transparence, tout en ouverture, tout en détails, bref tout ce que j’aime ! Très décolleté (à porter sans soutien-gorge pour ne pas gâcher l’ouverture du haut ainsi que le dos), très ouvert dans le dos, il est assez sexy. Il est aussi ouvert sur les côtés mais juste à la bonne hauteur (pour éviter les poignées d’amour ^^).

J’ai complètement flashé dessus, à tel point que je l’ai pris en L, soit trop grand mais ce n’est pas très gênant car il taille relativement petit.

J’aime beaucoup l’association avec la jupe pour le côté très « carré » et strict de la jupe, mêlé aux ouvertures du body qui est beaucoup plus sexy.

Les jupes plissées c’est très sympa pour l’hiver, ça se porte facilement et puis ça donne un style presque baby doll, très écolière.

Une paire de talons pour affiner la jambe et une petite veste noire, assez courte pour ne pas gâcher la jupe.

C’est typiquement le genre de tenue que je pourrais porter tous les jours, gros coup de cœur pour ce look !

Je vous fais plein de bisous les filles & à demain pour un nouveau look 

Mon astuce :

> Avec ce body, pas de soutif les filles, optez pour des coques adhésives ou… rien du tout !

 

En body & jupe

talons h&m

jupe sixth june

en body & jupe

en body & jupe

en body & jupe

en body & jupe

en body & jupe

body khaan

dsc01178-1

michael kors

 

Détails du look :

Body : Khaan

Jupe : Sixth june

Chaussures : H&M (old) > similaires ici

1 Commentaire

Laisser un commentaire