En combishort Kiabi

 

Hello les filles,

 

J’espère que vous allez bien en ce lundi ? Nouvelle semaine qui démarre et aujourd’hui on se retrouve avec un petit look en combishort Kiabi !

 

J’ai un peu trop tardé avant de vous publier ce look en combishort Kiabi, la semaine dernière il y avait encore toutes les tailles et malheureusement aujourd’hui la combi est épuisée. Grrr merci les soldes !

 

La bonne nouvelle c’est que je vous ai trouvé des modèles similaires et d’autres modèles sympas dans le même style en bas de l’article.

 

J’avais trouvé cette combishort chez Kiabi, gros coup de coeur pour sa coupe et ses petits noeuds au niveau des épaules. On dirait une combi pour fille et non pour femme et c’est ce que j’ai aimé sur ce modèle, son côté baby doll.

 

Elle est hyper légère pour l’été donc très agréable à porter avec cette chaleur ! Et je trouve que sa couleur change un peu de ce que j’ai l’habitude de porter. Ce bleu ciel est très frais je trouve et s’accorde avec beaucoup d’autres couleurs !

 

Vous pouvez porter toute sorte de top en dessous, crop top, brassière, tee-shirt etc. J’ai choisi de porter un haut en maille transparent histoire de jouer sur le côté ouvert de la tenue. Ce top est vraiment ancien je l’ai depuis des années mais j’aime beaucoup le porter sous une salopette ou un combi.

La ceinture en corde vous l’aviez déjà vu dans plusieurs looks et le panier est un Kiabi également. D’ailleurs il est soldé à 9€ donc foncez les filles !

 

Je m’en vais de ce pas vous tourner une nouvelle vidéo Youtube qui sortira la semaine prochaine donc si vous n’êtes pas encore abonné(e) à ma chaîne c’est par ici !

 

Bisous les filles & à très vite pour un nouvel article 

 

en combishort Kiabi

 

en combishort Kiabi

 

en combishort Kiabi

 

en combishort Kiabi

 

 

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

 

Modèles similaires :

 

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire