En espadrilles compensées

en espadrilles compensées

Coucou les filles,

Je suis désolée pour mon absence de ces derniers jours, je suis un peu débordée en ce moment mais pas de panique, je suis toujours là et bien décidée à trouver le rythme adéquat pour vous écrire bien plus souvent ! Ce soir on se retrouve avec un look en espadrilles compensées !

L’avantage avec ce genre de photos prises en Corse, c’est qu’on peut se replonger en un clin d’oeil dans nos vacances. Bon ok, non sans une pointe de nostalgie, j’en conviens !

Bref, revenons à nos moutons, ces photos ont été prises sur la plage d’Isolella, prés d’Ajaccio en Corse. Il y avait un vent pas possible ce jour là (oui parce que j’ai tendance à être un peu chat noir au niveau de la météo ou autre) bref la mer était déchainée, on a donc troqué nos maillots de bain contre une tenue décontractée histoire d’aller se balader et boire une bière en bord de mer.

J’ai opté pour mon éternel short en jean SheIn, élu short-préféré-de-tous-les-temps par les juges les plus sévères que je connaisse : mes cuisses !

Il est destroy, il est loose, il est brut, il est parfait. J’ai choisi de le porter avec un petit top mint que j’ai depuis très longtemps. Impossible de me souvenir de l’endroit où je l’avais acheté. Transparent et ouvert dans le dos, je porte un haut de bikini en dessous.

Comme vous pouvez le voir, il y avait vraiment beaucoup de vent ce jour-là alors on dit au revoir à son brushing et bonjour au headband qui te tient les cheveux comme il peut !

Et le meilleur pour la fin : mes espadrilles compensées Coolway. Alors là c’est l’amour fou pour ces chaussures ! Vous pouvez retrouver mon autre paire dans cet article. Ultra confortables, j’ai craqué pour leur motif tropical et leur semelle compensée, sans lacets cette fois-ci.

Je vous mets des modèles similaires comme d’habitude au bas de l’article.

J’espère vous avoir amené un peu de soleil de Corse si vous ne partez pas en vacances et pour les autres, profitez en bien !

On se retrouve demain pour un nouvel article, bisous les filles 

top mint

en espadrilles compensées

en espadrilles compensées

short jean shein

en espadrilles compensées

short jean shein

en espadrilles compensées

look plage espadrilles

 

Détails du look :

Top : Old

Short : She In

Espadrilles : Coolway > similaire ici ou encore ici

Lunettes : Camaieu

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire