En rose et noir

look noir et rose

Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end, le mien était plutôt festif ! On recommence une nouvelle semaine avec je l’espère le retour du soleil (croisons les doigts !). Ce soir c’est look en rose et noir.

Je suis de celles qui pensent qu’à force de s’habiller en été, il finira bien par arriver.. Bon ok je suis surtout de celles qui se prennent la flotte alors qu’elles sont en jupe et sandales !. Peu importe, j’ai envie de jupes, de chaleur et de maillots de bain.

Vendredi je portais donc cette tenue rose et noire. Les jupes portefeuilles c’est ce que je préfère je pense que vous l’aurez compris, je trouve que ça affine et allonge la jambe. C’est féminin et chic, bref tout ce que j’aime.

Celle-ci vient de chez Khaan de l’an dernier, malheureusement j’ai écumé le net sans pour autant vous trouver de modèle similaire..

Le haut est un Pimkie, le petit top à volants passe partout. A porter sur un short, sur un jean, sur une jupe.. Un bon basic à avoir dans son dressing. Je vous ai trouvé des modèles similaires.

Choisissez de jouer avec la transparence en le portant soit comme ici avec un top noir en dessous (plus sage et discret pour tous les jours). Soit avec un joli soutien gorge en dentelle sans armatures (pas sexy) sur un jean noir  ou une jupe pour une soirée par exemple.

Je porte mon sublime bracelet Made In Reve, d’ailleurs n’hésitez pas à rejoindre ma page Facebook, un super concours arrive très vite.. Je dis ça je dis rien ! 🙂

Plein de bisous les filles & à demain pour un nouveau look 

Mon astuce :

> Avec ce style de haut transparent, 2 façons de le porter : soit comme ici avec un top noir en dessous, soit avec un joli soutien gorge en dentelle sans armatures pour une soirée par exemple.

look jupe rose

look jupe rose

jupe portefeuille rose

jupe portefeuille rose

look jupe portefeuille

lipstick et stilettos

look jupe portefeuille

blog mode valence lipstick et stilettos

top volants noir

look noir et rose

jonc made in reve

pyla mac douglas

en rose et noir

sandales roses et noires

sandales pimkie

Détails du look :

Top : Pimkie (old) > Modèle similaire ici ou ici

Jupe : Pimkie (old) 

Chaussures : Pimkie (old)

Sac à main : Mac Douglas modèle PYLA taille S

Bracelet jonc : Made In Reve

3 Commentaires

  1. 7 juin 2016 / 13 h 31 min

    Coucou Pauline, un joli look tout en douceur avec cette petite jupe très féminine , le rose te va super bien d’ailleurs ainsi que le noir d’ailleurs, tiens ces chaussures je les connais j’ai les mêmes 😉 !!
    bisous Pauline ..
    kathy

  2. Clem
    10 juin 2016 / 19 h 24 min

    Super look Pauline !!!! peut être mieux avec ton sac MK 🙂

    • lipsticketstilettos
      14 juin 2016 / 17 h 17 min

      Merci c’est gentil, j’essaye de changer un peu histoire de ne pas porter que le MK 🙂

Laisser un commentaire