I’m coming home.. !

slim enduit zara

Bonsoir les filles,

Ça fait longtemps, trèèèès longtemps que je n’avais pas posté d’article sur le blog, ça m’a manqué !

Si vous me suivez sur Instagram (@lipsticketstilettos) et/ou Snapchat (@lipstick_blog), vous savez que j’ai récemment déménagé dans un nouvel appartement donc en ce moment c’est tri des cartons, aménagement et déco. Le mauvais côté c’est que je n’avais pas Internet pour poster des looks, le bon côté c’est que j’ai plein de looks à vous montrer et même un peu de déco si ça vous intéresse.

La seconde raison qui m’a empêchée de poster ces derniers jours est la tragédie qui a frappé notre si belle capitale le week end dernier, je veux bien entendu parler des attentats de cet horrible 13 novembre. L’horreur de ces actes, le nombre de personnes disparues, l’atmosphère de crainte et de deuil national m’ont poussée à reporter la publication d’un article, je n’avais -comme la plupart des Français- pas le coeur à cela mais plutôt à profiter de mes proches et me recueillir.
Mais puisque la vie doit continuer et que l’idée c’est de se rassembler et d’être unis, je reviens parmi vous avec plein de nouveaux articles à vous poster.

Pray-for-ParisSource : parisfan.fr

Ce soir je vous propose un look plutôt simple, d’ailleurs si je portais ce look aujourd’hui j’aurai ajouté un gros manteau au vu des températures actuelles !

J’ai voulu jouer sur le côté masculin/féminin. Pour cela, j’ai piqué la chemise de mon homme pour un effet loose parce que oui parfois, être moulée dans une chemise de fille  on n’en a pas envie !

Pour féminiser la chemise, je retrousse ses manches et ne la boutonne pas jusqu’en haut. Je porte en dessous un soutien gorge type bustier en dentelle de chez H&M, je vous mets des liens vers plusieurs modèles en bas de l’article. Loin d’être vulgaire par petites touches, la dentelle donne un côté plus sexy à une chemise d’homme.

Je porte ensuite un slim noir enduit de chez Zara, des bottines de chez H&M et un gilet damier Maje dont j’adore les empiècements en similicuir.

Un look noir et blanc, à la fois chic et cool, masculin et féminin, un poil working girl bref dans lequel je me sens bien.

PS : J’ouvre une petite parenthèse pour vous remercier d’être « fidèles » à mon blog, je suis absente depuis plus d’un mois mais êtes toujours nombreux à le consulter, un grand merci à vous pour ça ♥

Mes astuces :

> N’hésitez pas à piquer la chemise de votre copain, frère, père ou autre pour un effet plus loose.

> Vous pouvez remplacer le soutien gorge bustier par un body en dentelle qui aura le même effet escompté et vous donnera moins l’impression d’être en soutien gorge !

gilet maje

slim enduit zara

look noir et blanc

sac longchamp pliage

look noir et blanc

lipstick et stilettos

chemise loose

lipstick et stilettos

look noir et blanc

gilet maje

 Détail du look :

Chemise : Jules

Jean : Zara (ancienne co) > Nouveau modèle ici

Bottines : H&M

Soutien gorge : H&M > Autres modèles similaires ici, ici, ici ou en version body ici ou ici

Gilet : Maje (old)

B.O : H&M (ancienne co)

Bracelet : Ramené d’Italie

Sac à main : Longchamp

 

Laisser un commentaire