Jaune moutarde

Jaune moutarde

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien en ce mardi soir ! Ce soir on se retrouve avec un look casual, streetwear en jaune moutarde !

Hé oui, colonel moutarde sors de ce corps ! Ahah, trêve de plaisanteries, on ne peut pas passer à côté de la couleur de cette jupe. Encore un achat Zara, encore une jupe, encore du similicuir, encore un coup de cœur, je suis irrécupérable !

Pour tout vous dire, ce jour-là j’ai aperçu cette jupe alors que j’étais à la caisse, les bras déjà bien chargés mais quand je l’ai vue je n’ai pas pu résister ! Sa couleur m’a interpellé, j’adore le jaune moutarde cet hiver, ça change et contrairement à ce que l’on peut croire, c’est une couleur qui va avec beaucoup d’autres. Du gris, du noir, du bordeaux, du bleu marine.. Et puis, 19€ et quelques, je ne vois pas trop comment résister dans ces cas-là !

Petite jupe moutarde donc, en similicuir, élastique au niveau de la taille, entre la jupe tulipe et la jupe boule

Pour info, elle existe aussi en d’autres coloris : vert bouteille, noir et argent (canon pour les fêtes !).

J’ai choisi de l’associer avec une marinière, elle aussi de chez Zara, à col carré. Marinière noire et blanche qui rappelle la couleur de mes chaussures, mes Adidas Superstar adorées ! 

Au dessus, je porte un manteau Zara aussi – c’est un peu le total look ce soir ! – d’une ancienne collection mais que j’adore retrouver chaque hiver.

 

Bisous les filles & à demain 

 

Mon astuce :

> Ici j’ai choisi de porter la jupe en version casual mais je la verrai ausi très bien portée juste avec un joli chemisier noir et des cuissardes, ou des escarpins, façon chic. A vous de lui donner le style que vous voulez !

 

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Jaune moutarde

Détails du look :

Top : Zara (old)

Jupe : Zara (prise en S)

Chaussures : Adidas Superstar 

 

Laisser un commentaire