Jogging & look Streetwear

look jogging streetwear

Hello les filles,

Changement radical de style ce soir (hé oui c’est ce que j’adore avec la mode), je vous propose la tenue typique du dimanche > en jogging & look streetwear .

Je pense qu’on est toutes d’accord sur le fait que le jogging le dimanche, c’est un peu LA BASE. Et quand Zara nous en propose, ils sont quand même plutôt chics (et ultra confortables) !

J’avais trouvé celui-ci en soldes et j’ai craqué sur la couleur, la matière, le fait que ce soit un survet certes, mais un survet plutôt chic, du grand Zara.. Vous pouvez aussi bien le porter de façon cool comme ici ou aussi bien version classe avec des escarpins.

Ici le crédo c’était STREETWEAR. Des baskets, un jog, un bonnet, un perfecto > c’est tout ce dont j’avais besoin.

D’ailleurs, parlons de ce bonnet ! En fait il s’agit d’une pièce 2 en 1 qui fait à la fois tour de cou OU bonnet. Astucieux non ? Vous achetez un accessoire et vous l’utilisez de 2 manières différentes. Celui-ci vient du site Defshop, je vous mets un lien au bas de l’article.

Pour tout vous dire, j’aime bien mélanger le chic avec le streetwear, je suis de celles qui pensent que l’un peut très bien aller avec l’autre sans problème, avec touches. Par exemple ici, la veste blanche qui habille plus la tenue, qui casse le côté « sombre ». Ou la pochette qui normalement est plus souvent associée à une tenue chic joue aussi très bien son rôle avec un style plus cool.

En tout cas j’aime porter ce genre de tenue le dimanche ou quand je n’ai tout simplement pas envie de porter des fringues moulantes ou des talons de 10 cm. La simplicité et le confort c’est bien aussi !

Mon astuce :

> Associez des pièces chics à des pièces plus cool, mélangez les styles, vous vous sentirez à l’aise dans vos vêtements tout en gardant votre propre style.

 

J’espère que cette tenue vous plaira,
Des bisous & à très vite 

jogging gris zara

look jogging streetwear

pochette noire kookai

look streetwear femme

bonnet tour de cou gris defshop

lipstick & stilettos

speakers noirs et blancs

blog mode valence

bonnet gris defshop

veste blanche mango

look streetwear femme

top ham clothing

bonnet gris defshop

 

Détails du look :

Veste blanche : Mango > Modèle similaire ici ou ici

Perfecto : Zara (encore dispo soldé en magasin !)

Top : Ham Clothing

Survêtement : Zara > Modèles similaires ici ou ici

Chaussures : Ebay > Même modèle ici

Bonnet/Tour de cou : Defshop (en soldes !)

Pochette : Kookai pour La Halle

2 Commentaires

  1. 22 janvier 2016 / 23 h 15 min

    Tu as un corps avec lequel on peut tout se permettre, alors je dis oui !
    Bisous, Chloé.

Laisser un commentaire