Jupe rayée Zara

 

Hello les filles,

 

Petit article rapide du soir pour vous parler (ou plutôt vous montrer) de cette petite jupe rayée Zara tout juste achetée en soldes et déjà plus qu’adoptée !

 

Il y a des fringues comme çà pour lesquelles on a un coup de foudre et ou l’on se dit qu’elle ne quitteront pas notre dressing. C’est un peu le cas de cette jupe rayée Zara. Une petite bombe. Elle est à la fois hyper simple et hyper soignée. Elle peut se porter de façon très casual ou au contraire très chic. C’est ce que j’aime chez elle !

 

C’est une mini jupe forme forme tube, plutôt moulante. Élastique au niveau de la taille (j’ai pris une taille S). Le petit (gros) détail qui fait toute la différence : le volant qui tombe sur la jupe en diagonale. Tellement mignon, girly et à la fois chic je trouve. J’aime aussi beaucoup la couture sur le dos de la jupe, c’est toujours plus joli je trouve. Bref vous l’aurez compris je suis amoureuse de cette jupe. Je l’imagine bien portée avec une chemise blanche ou même en sneakers et perfecto en cuir.

 

Pour le haut, des volants, toujours plus de volants ! ^^

J’aime beaucoup ce style de chemisier, épaules nues et manches longues. Sobre et à la fois élégant.

J’ai ressorti pour l’occasion mes gants pied de poule achetés sur le site Blanco et le tour de cou de chez Defshop, noir et blanc a fond dans ce look !

 

Sinon, je me suis bien gelée pour ses photos et il y avait un vent de dingue donc j’espère que le look vous plaira ! #ilfautsouffrirpourtenirunblog

 

Bisous les filles & à demain pour un nouveau look ♥

 

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

Jupe rayée Zara

 

Détails du look :

 

Jupe : Zara (soldée à 5,99€ !)

 

Top : Très similaire et soldé ici

 

Bottines : H&M (old) > Similaires ici

 

Tour de cou : Defshop (sold out) > Similaire ici

Laisser un commentaire