Jupe vinyle

Hello,

J’espère que vous allez bien, on se retrouve avec un look en jupe vinyle aujourd’hui 🙂

Ça faisait un petit moment que je ne suis pas venue écrire sur le blog, je cours toujours après le temps ! Les deux dernières semaines ont été bien chargées, j’ai fêté mes 28 ans, j’ai eu pas mal de boulot avec les cours et le rythme du boulot et je suis toujours bien active sur Instagram ce qui me laisse peu de temps pour moi.

Je ne vous cache pas qu’en plus en ce moment je suis dans une période assez « festive ». Je dors très peu (insomnies bonjour) et sors beaucoup, les semaines défilent, les week-ends n’en parlons pas, finalement je ne suis jamais chez moi et tout ça laisse peu de temps pour tenir un blog !

Mais je ne me plains absolument pas, bien au contraire, je suis heureuse. J’apprends à aimer la vie un peu chaque jour, je vous écrirai d’ailleurs un article à l’occasion pour vous parler de tout ça, du travail que je fais sur moi, sur mon mode de pensée qui a énormément évolué au fil des années. Je savoure chaque seconde de la vie – aussi compliquée soit elle– et j’ai enfin l’impression d’être à la bonne place au bon moment.

 

Mais revenons à ce look et au cas de la jupe vinyle. L’année dernière j’étais déjà dingue de cette « matière » sur un modèle noir mais alors dans cette couleur je suis juste RAIDE DINGUE.

 

Attention avec la jupe vinyle en revanche car c’est tout de suite sexy. Celle-ci en plus a des boutons tout le long donc je l’ai associé à un top col rond et un gilet long pour assagir la tenue.

 

En fait pour résumer je suis amoureuse de ce look, il réunit tout ce que j’aime : le motif python, une jupe vinyle, des cuissardes et ce nouveau petit sac beaucoup trop canon de chez Pimkie.

 

Rien à ajouter, je pourrais porter cette tenue tous les jours tellement je l’aime !

 

XoXo

 

 

sac seau camel

 

cuissardes taupe

 

jupe vinyle

 

jupe vinyle

 

sac seau camel

 

jupe vinyle

 

cuissardes taupe

 

 

 

Détails du look :

 

Tee-shirt : Bershka

 

Jupe : Bershka

 

Gilet : Old

 

Cuissardes : Similaires ici

 

Sac : Pimkie

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire