Kimono à fleurs

blog mode valence

Coucou les filles,

Si vous me suivez sur Snapachat (@lipstick_blog) et/ou Instagram (@lipsticketstilettos) vous savez que je rentre juste d’un long week end au Grau du Roi, superbe week end qui fait un bien fou et je reviens avec plein de nouveaux looks à vous montrer avec en prime quelques coups de soleil et piqures de moustiques ! ^^ #reallife

Ce soir je vous propose un look que je portais avant de partir, en kimono à fleurs.

Les kimonos font partie de mon dressing, que ce soit en été ou hiver, j’aime bien leur côté habillé sans effort. Rien de plus simple, vous enfilez un petit top tout simple, un kimono et vous avez quand même une tenue stylée.

Deuxième gros point positif selon moi : malgré ce que l’on peut penser, le kimono se porte facilement et à plein d’occasions différentes. Par exemple, l’été je le porte par dessus un maillot pour aller à la plage, ou juste sur un short en jean avec un top en dessous ou encore en soirée avec un slim et une paire de talons. Il suffit juste de trouver celui qui vous inspirera.

Ce kimono à fleurs vient de chez Kookai pour La Halle. Je l’ai déniché au rayon enfants (j’ai pris du 14 ans pour info) et je suis ravie de sa taille. Il n’est pas trop long comme 80% des autres kimonos pour lesquels il faut mesurer 1M80 sinon on ressemble à un sac. Celui-ci m’arrive juste en dessous de la taille. Il est un peu transparent, motif fleuri et noir avec une bordure sur l’intérieur.

J’ai choisi de l’associer avec ce top rose en dentelle de chez H&M. Le site PrettyWire vous propose un modèle vraiment similaire,  je vous mets le lien au bas de l’article comme d’habitude.

Les sandales viennent de chez Promod d’une ancienne collection mais je les ressort chaque été avec impatience, hyper confortables et bien trop canons.

Je suis impatiente de vous montrer plein de looks alors restez connectées surtout !

Bonne soirée les filles & à demain 

Mon astuce :

> Je porte une taille 14 ans pour le kimono. Pour info, si vous prenez la taille 16 ans, il y a des franges sur le kimono.

look kimono kookai

look kimono slim

look kimono slim

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono fleuri et top dentelle

kimono à fleurs

sandales kaki promod

blog mode valence

Détails du look :

Kimono : Kookai pour La Halle 

Top : H&M > Modèle très similaire ici

Pantalon : Zara (old) > Modèle similaire ici 

Escarpins : Promod (old) Autre modèle kaki sympa ici

Pochette : Kookai pour La Halle > Modèle similaire ici

Laisser un commentaire