La petite robe denim Jennyfer

IMG_5418

Coucou les filles,

Excusez moi pour mon absence depuis la semaine dernière, je suis toujours là et je reviens ce soir avec cette petite robe denim  Jennyfer.

Gros coup de coeur quand je l’ai aperçue dans la boutique Jennyfer et je ne regrette absolument pas. Hyper légère pour le printemps/été, on est loin des robes hyper lourdes ou qui tiennent trop chaud, sa matière est très agréable à porter.

Couleur bleue denim, elle n’est ni trop longue ni trop courte et je suis folle de ses lacets sur le décolleté. Bon ok, on en voit partout en ce moment mais je suis assez fan. D’ailleurs vous pouvez les resserrer si vous trouvez que la robe est trop décolletée. Par contre, prenez la taille en dessous de votre taille habituelle car elle est loose, là je porte un XS.

J’ai hâte de la porter avec une paire de compensées ou de sandales mais ce jour-là malheureusement j’ai du remettre des collants (grrr). J’ai donc opté pour un look plus « hivernal »  avec mon perfecto Zara et des bottines Chelsea léopards.

Le sac je ne vous le présente plus, je le porte tellement souvent. Moi qui ne jurait que par les grands sacs et surtout pas de bandoulière, j’y reviens !

Pour celles qui me suivent sur snapchat (@lipstick_blog) je vous ai montré cette robe il y a un petit moment, je vous l’ai également mise dans la rubrique « MY SHOPPING«  de mon blog donc n’hésitez pas à aller y faire un tour régulièrement pour voir mes derniers achats.

Et n’oubliez pas mon vide dressing les filles, c’est par ici !

Bisous les filles & à demain 

look perfecto robe

robe denim lacets jennyfer

robe denim jennyfer

robe denim lacets jennyfer

robe denim lacets jennyfer

sac selma michael kors

sac selma michael kors

lipstick et stilettos

blog mode valence

robe denim lacets

Détails du look :

Robe : Jennyfer

Perfecto : Zara > Modèle très similaire plus récent ici 

Bottines : Old

Sac à mainMichael Kors

Laisser un commentaire