La petite robe rose

la petite robe rose

Coucou les filles,

Ce soir je vous montre mon premier look de Corse, la petite robe rose très babydoll de la marque Ester Elenora !

Il faisait une chaleur très étouffante pour notre premier jour à Ajaccio et nous devions pas mal marcher, c’est pourquoi il me fallait absolument une tenue légère, pratique et confortable. Et c’est dans une petite ruelle colorée et mignonne comme tout que j’ai décidé de shooter.

C’est exactement ce que m’a apporté cette robe de chez Ester Elenora. Hyper légère, on a un peu la sensation d’être en chemise de nuit, c’est hyper agréable. Elle n’est pas si transparente que ça ce qui est un gros plus et elle reste féminine, estivale. Je trouve qu’elle fait très baby doll avec ses volants, ses petits pois roses et son noeud sur le devant ! Elle donne envie de danser et de tourner (bon ok, j’ai une âme d’enfant !).

Comme chaussures, je voulais absolument du plat mais sans avoir le pied par terre. J’ai de plus en plus de mal avec les chaussures plates, déjà pour l’esthétisme mais aussi pour l’équilibre, paradoxalement j’ai bien plus d’équilibre sur des talons.

Le bon compromis dans ces cas là, je le dis souvent, ce sont les compensées. Et là pour le coup, j’avais déniché sur La Redoute ces espadrilles compensées à lacets de la marque Coolway. De vraies petites bombes ! Je suis totalement consciente que c’est le genre de chaussures que l’on aime ou que l’on déteste mais personnellement j’adore.

Et puis elles sont vraiment très confortables pour marcher, le talon paraît bien moins haut que ce qu’il n’est même si c’est du plat.

Malheureusement elles ne sont plus disponibles sur le site mais je vous en ai trouvé d’autres similaires et de la même marque (que demande le peuple !).

Merci de m’avoir lue, merci de me suivre chaque jour,

Bisous les filles & à demain 

la petite robe rose

espadrilles compensées lacets

la petite robe rose

lipstick et stilettos blog mode

la petite robe rose

espadrilles compensées lacets

blog mode valence

la petite robe rose

Détails du look :

Robe : Ester Elenora (old)

Baskets compensées : Coolway > similaire ici ou en modèle similaire sans lacets ici

Sac : Michael Kors

Lunettes : Promod (encore dispo en boutique, soldées !)

4 Commentaires

  1. 27 juillet 2016 / 9 h 25 min

    Coucou ma belle !
    En effet elle est très sympa cette tenue, et elle a l’air très légère & confortable =)
    Sympa les espadrilles compensées, je ne connaissais même pas !
    Bisous

Laisser un commentaire