La vie en rose avec Footway

 

Hello les filles,

 

Nouvel article ce soir dans lequel je vois la vie en rose avec Footway.

 

Footway, qu’est-ce que c’est ?

C’est un site multi-marques sur lequel on retrouve toutes les grandes marques de sneakers- et pas que puisqu’ils proposent également d’autres styles de chaussures comme les bottines, bottes, talons…-.

Parmi les plus connues, Adidas, Nike ou encore Puma, Reebok, Timberland, UGG… Bref une grande variété de marques et modèles.

Le petit plus du site, c’est que vous orientez votre recherche par pointure et par style de chaussures. Ensuite, vous n’avez plus qu’à tomber amoureuse !

 

Footway m’a proposé de me faire choisir un modèle afin de vous présenter leur site. Après avoir lancé un sondage sur Instagram vous demandant si vous préfériez les Air Force 1 (modèle que je veux depuis des années !) en noires ou en blanches, j’ai finalement opté pour une paire de Adidas Gazelle roses. Et oui, logique féminine oblige, tu hésites entre noir et blanc donc tu choisis rose ^^

J’ai toujours été fan de ce modèle, hyper mignon avec un côté girly, bien sûr.

J’adore la matière style suédine. La livraison est rapide et le service client adorable, je vous recommande Footway à 100%.

 

J’aurais l’occasion de vous montrer plusieurs looks différents avec ces chaussures histoire de vous inspirer différents styles mais pour cette tenue j’ai choisi de jouer à fond sur le rose et le gris.

Un jean brodé Zara, un top en dentelle que l’on rentre dans le jean que d’un côté et un perfecto… ROSE.

Je trouve que le rose poudré et le gris qui s’associent à merveille et le rose apporte une petite touche de couleur en hiver.

 

Bisous les filles & à très vite 

 

Mon astuce :

> Lorsque vous portez un haut long sous une veste courte, rentrez le sur un côté afin d’harmoniser la tenue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

Perfecto : Jennyfer > Similaire ici ou encore ici

 

Top dentelle : H&M (old) > Similaire ici

 

Jean : Zara > Similaire ici ou ici

 

Chaussures : Adidas Gazelle via Footway

 

Sac : Pimkie

 

Suivre:

Laisser un commentaire