Hello hello,

 

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on va parler décoration avec les tirages photo MyFUJIFILM !

 

Je connaissais déjà MyFUJIFILM mais je n’avais encore jamais commandé sur leur site. Etant donné qu’il s’agit d’un partenariat avec la marque, j’ai opté pour des tirages de différents formats.

 

J’adore prendre des photos, avoir plein de photos de mes proches mais je ne fais pas partie des personnes qui aiment afficher les photos dans des cadres ou autre. Aucune critique sur ceux qui le font par contre !

Je préfère mettre en déco des images de décoration, d’inspirations qui vont bien avec les tons de ma déco.

 

Les photos sont arrivées très rapidement et je suis bluffée par leur qualité. Etant donné qu’il s’agissait d’images trouvées sur Internet, elles n’étaient pas de très bonne qualité, j’avais un peu peur pour la qualité de la photo mais finalement elles sont top, avec un fini brillant. Je vous donne le lien vers la page d’accueil des produits.

J’ai choisi différents formats photo : 6x9cm, 11x15cm…

Sachez qu’ils proposent également des albums, livres photos et autres objets de décoration.

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai choisi plusieurs thèmes différents. De la mode bien sûr, pour décorer mon dressing. Des citations motivantes : j’adore en accrocher sur le tableau en liège au-dessus de mon bureau, ou un peu partout chez moi, je trouve cela très inspirant au quotidien !

 

Il y aussi de la déco dans les styles que j’affectionne le plus : ethnique, bohème, oriental. Et quelques inspirations mariage, je vous expliquerai pourquoi bientôt !

 

J’ai plein d’idées de déco à réaliser avec des tirages photos : épingler des citations sur un moodboard pour se donner la pêche, créer un mur de photos ou encore les suspendre sur une corde avec des petites pinces. Les idées ne manquent pas et il y a de quoi faire !

 

Et surtout, grâce à MyFUJIFILM, on peut imprimer plein de photos différentes afin de changer souvent et ne pas s’en lasser !

 

Faites imprimer vos propres photos sur leur site : MyFUJIFILM

 

J’espère que cet article vous a plu, si c’est le cas je vous proposerais bientôt d’autres articles déco !

 

Bisous & à très vite pour un nouvel article 

 

Les tirages photo MyFUJIFILM

 

 

PHOTO MYFUJIFILM

 

 

 

 

 

PHOTO MYFUJIFILM

 

 

 

PHOTO MYFUJIFILM

 

 

PHOTO MYFUJIFILM

 

 

 

 

 

 

PHOTO MYFUJIFILM

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?