Ma valise de week-end Cache Cache

 

Hello les filles,

 

J’espère que vous allez bien. Ça y est, le week-end est terminé et une nouvelle semaine commence mais pourquoi ne pas préparer son prochain week-end ?! Cache-cache m’a mise au défi de vous proposer ma valise de week-end. Alors c’est parti !

 

Que ce soit pour partir en week-end ou en vacances, c’est très simple, j’emporte toujours beaucoup trop d’affaires ! Tous mes proches vous le diront, voyager léger je ne sais pas faire ^^

 

J’ai d’ailleurs beaucoup d’admiration pour celles qui font leur valise à la dernière minute en ne prenant que quelques affaires. Après j’admets que le fait d’avoir un blog joue beaucoup sur la quantité de fringues.

 

Je ne porte pas forcément tout mais j’aime avoir le choix et pouvoir me changer souvent. Je suis de celles qui font des listes avant de préparer leur valise histoire de ne rien oublier et prévoir un peu les tenues et les accessoires qui vont avec. Plutôt très organisée pour voyager.

 

Du coup, je vous ai préparé plusieurs sélections : une sélection journée, une sélection pour la plage et une pour le soir.

Des combinaisons, une tunique de plage, un ensemble très bohème, un joli maillot lace-up, des chaussures, des accessoires, bref une valise bien remplie pour votre week-end entre copines ou en amoureux.

 

J’ai sélectionné mes pièces coups de coeur afin de vous concocter plusieurs looks différents.

 

Vous pouvez bien sur retrouver l’ensemble de la nouvelle collection directement sur le site Cache Cache.

 

J’espère que cet article sélection shopping vous plaira, je trouve sympa le fait de vous faire des sélections produits par thèmes. N’hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse d’autres thèmes. Sélections mariage, soirée ou autre  🙂

 

Je vous souhaite une très belle semaine !

 

Bisous & à très vite pour un nouvel article 

 

 

 

Sélection Journée :

 

 

 

 

Sélection Plage :

 

 

 

 

Sélection Soirée :

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire