Mère et fille

shooting mère et fille

Coucou les filles,

Petit article spécial en ce dimanche 29 mai, aujourd’hui j’ai une invitée surprise et pas des moindres ! Vous l’aurez compris, aujourd’hui nous rendons hommage aux Mamans 🙂

Ma mère, c’est mon pilier, c’est mon essence.. C’est la personne la plus importante de ma vie.

Nous avons vécu des épreuves difficiles qui nous ont beaucoup rapprochées à travers les années, nous avons une relation géniale, on s’appelle tous les jours voire plusieurs fois par jour et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

C’est la première à m’avoir soutenue lorsque j’ai décidé de créer ce blog et elle me connait sans doute mieux que je ne me connais moi-même. J’ai la chance d’avoir une maman formidable, solaire, rigolote, à l’écoute, ouverte d’esprit, aimante et magnifique (je vous laisse en juger par vous-même !).

C’est une nouvelle fois avec Eloise, EPHOTOGRAPHE que j’ai travaillé et nous avons décidé de mettre les Mamans à l’honneur  à travers un shooting mère et fille un peu à la façon Comptoir des Cotonniers. J’adore ce genre de campagnes, la naturel et la complicité qui se dégagent des clichés.

Eloise nous a fait découvrir ce lieu superbe, les Iris du grand barbu, adresse que je vous recommande si vous êtes dans la Drôme, ce lieu est magique. Des centaines d’iris de couleurs différentes, un endroit un peu isolé, l’impression d’être seules au monde.

Eloise a encore une fois su allier mode et beauté du lieu, je trouve ces photos superbes, c’est exactement ce que j’avais en tête quand j’ai imaginé ce shooting.

On a décidé de jouer à fond le thème en portant des tenues dans des tons assortis. En bleu et blanc. Maman porte une robe de chez Morgan, une pochette La Bagagerie et des sandales Payma. Je porte une jupe Stradivarius, un crop top Jennyfer, une pochette C&A et des sandales Kiabi.

A nos poignets, les superbes bracelets Made-in-rêve. Des bracelets fins et chics en acier, une super qualité et un prix raisonnable. Nous avons choisi le modèle Bracelet jonc à pampille, vous pouvez ajouter une gravure personnalisée au recto et au verso, il est livré dans une petite pochette pochette cadeau.. Je vous recommande ce site à 200%, vous ne serez vraiment pas déçues de la qualité et de la finesse des bijoux.

Nous avons décidé de porter les mêmes bracelets, avec pour symbole l’infini. Ce symbole c’est un peu ma vie, je suis née un 8 , j’adore ce qu’il représente. Ma mère m’a fait faire une bague avec ce symbole qui pour moi représente l’amour infini, celui d’une mère pour sa fille.

Vous trouverez peut-être cet article un peu « gnan gnan », un peu trop plein d’amour mais je me livre un peu plus que d’habitude sur ce sujet qui me tient à coeur.

Je souhaite une très belle fête à toutes les mamans, à toutes ces femmes merveilleuses sans lesquelles la vie n’aurait pas la même saveur.

Et un grand merci à ma Maman pour avoir joué le jeu le temps d’un shooting.

Je vous embrasse les filles, bon dimanche 

Les Iris du Grand Barbu
Quartier les Breytons, 26120 CHABEUIL

Site Internet

Photos réalisées par la talentueuse EPHOTOGRAPHE, courrez vite la suivre sur ces différents réseaux:

Son site Internet

Sa page Facebook

Son compte Instagram

shooting mère et fille

bracelets made in reve

jupe stradivarius

jupe stradivarius

robe morgan

robe morgan

shooting mère et fille

shooting mère et fille

mère et fille

fete des mères shooting mère et fille

fete des mères shooting mère et fille

fete des mères shooting mère et fille

shooting mère et fille

bracelets made in reve

Détails de nos looks :

Maman porte :

Robe : Morgan

Sandales : Payma

Pochette : La Bagagerie Paris (old)

Bracelet : Made-in-rêve

 

Je porte :

Jupe : Stradivarius

Crop Top : Jennyfer

Sandales : Kiabi > Dispo en magasin, pas sur l’e-shop

Pochette : C&A > Dispo en magasin, pas sur l’e-shop

Bracelet : Made-in-rêve

 

 

2 Commentaires

  1. Pieddesaux
    29 mai 2016 / 15 h 15 min

    Que du bonheur… Une larme à l’œil … Quel cadeau pour une maman le jour de la fête des mères … Merci et continues ta passion je te soutiendrai toujours je t’aime

Laisser un commentaire