Red & white

red&white

Salut les filles !

Comme vous pouvez le constater, je suis toujours dans ma folie des couleurs et aujourd’hui c’est le rouge qui était à l’honneur !

Le haut que je porte est nouveau et vient de chez She Inside, ce site est une véritable mine d’or pour moi car il y a énormément de fringues sympa à prix vraiment minis, je passe commande tous les mois à peu près et je suis ravie de ce que je reçois. Ce haut n’a donc pas échappé à la règle, il est super : asymétrique et plus court sur le devant, léger, j’adore les manches un peu chauve souris, parfait pour le printemps et l’été.

Aussitôt reçu, aussitôt adopté ! Je vous mets le lien de ce haut au bas de l’article.

Cette jupe taille haute est une ancienne collection de chez Mim que je porte été comme hiver, elle va aussi bien avec des sandales qu’avec des escarpins ou même des bottines.

Mon sac vient de chez Roberta Minelli et les lunettes de chez Pimkie.

Concernant les chaussures, elles viennent de chez Salamander. Dans la famille nous aimons beaucoup cette marque qui propose toujours des produits de qualité et surtout très confortables. De vrais chaussons !

 

Mon astuce :

 Lorsque je porte un top ample à manche chauve souris comme celui ci, je n’hésite pas à superposer des sautoirs ou des chaines fines.

 

Bonne soirée à vous & à très vite 

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

red&white

Détails du look :

Top : She Inside

Jupe : Mim (old) 

Chaussures : Salamander

Bracelets : Bijou Brigitte

Boucles d’oreilles : Mim

Colliers : Olds

Lunettes : Pimkie

Sac : Roberta Minelli

2 Commentaires

Laisser un commentaire